Connect xbox pc

Fermé
lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 12:30
lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 13:09
Bonjour à tous,
je cherche désespéremment de l'aide pour connecter ma xbox a mon pc, quand je suis le guide de xbox en allant sous media player, bibliothèque, partage des fichiers..., le xbox n'est pas reconnue.
Quand je cherche à config ma xbox, echec sur l'adresse ip. Quand je regarde le détail de l'echec, c'est du charabia! c'a fait 2 heures que je suis dessus, et ne trouve pas de réponse

je suis allée dans les propriété de connection réseau, j'ai tentée de changement d'adresse ip... bref, n'étant pas une méga pro, je me suis vautrée.

Maintenant je fais clairement appel à vous ...!!!

Oyé Oyé, aidez moi à partager mes fichiers multi média sur ma Xbox, que je puissse pleinement profiter de ses magnifiques fonctionnalités.

La question est claire, pouvez vous m'aider à faire que ma xbox soit reconnue par mon PC pour que je puisse faire un partage des fichiers multimédia.

Merci déja pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 12:42
j'avais le même problème que toi je branchais le câble ethernet de ma xbox360 a l'ordinateur ca me faisais échec donc j'ai branché le câble de la console au modem ou sinon si ton modem est loin achète une wifi xbox360 ou un long câble ethernet.
0
lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 12:48
Merci,
j'ai bien le raccordement ethernet x box à mon pc. Quand tu dis "le cable de la console au modem", tu entends usb ou ethernet? le modem est à coté de la console, c'est mon pc est qui est dans une autre piece.
0
Utilisateur anonyme > lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 12:50
Re je parle du câble ethernet branche le de la console au modem ca marche mais du pc a la console ca veut pas donc t'aura pas tes musiques,vidéo et autres de ton ordinateur.
0
lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 12:59
oki, si je passe par ethernet entre modem et consol, j'aurais uniquement acces a xbox live, mais la question du partage de fichiers ne sera pas résolu?
et c'est ce que je voudrais à la base
0
Utilisateur anonyme > lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 13:03
ok je sais pas le câble ethernet était celui fourni avec le pack ou pas.
0
lilieclub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 13:09
c'est un cable ethernet que j'avais acheter a la base pour raccorder mon pc au modem pour la tv.

J'ai un autre cable etehernet de mon modem, plus court, et j'au aussi celui de ma console , plus court également
0