Probleme avc ma session MSN a l'aide !!!

Fermé
pierre - 29 mars 2008 à 12:22
 hugo - 5 mars 2012 à 15:39
Bonjour,
je m'appelle pierre é g un gros gros probleme avec ma version msn le "alvaromessenger / aMSN" ( pr les plateformes OSX)
j'étais en trin de discuter avc des potes hier soir quand soudain msn me di..."déconnécté car connecté depuis un autre endroit..." g dabor pensé a 1 pti malin ki s'amuzai a me fr sa pckil connaissait mn mdp... mé en fait depui hier gpeu plu me connecté du tt a msn..."mot de passe ou nom dutilisateur incorect"... ke faire ??? changer d'adresse ? g pense kun enfoiré c saisi de ma session et men interdit l'acces...
A voir également:

2 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
29 mars 2008 à 12:51
Salut Pierre

1° Vérifier si tu as encore accès à ton compte hotmail via même pseudo et mot de passe. Si c'est non, créer un nouveau compte, ça sent le "hack" total.
2° Remplacer aMSN par Adium, multi-plateformes. C'est l'occasion ou jamais.
3° C'est peut-être un de tes pseudo-potes qui t'a envoyé un "fichier code-hack-looking" à l'humour douteux. Il y en a qui s'amusent à ça pour faire croire que ton ordi' est squatté. On s'amuse comme on peut et avec l'intelligence qu'on a. Il ya même certains forums pseudo-geek de mes "deux" pour pseudo-boutonneux qui cultivent ça underground pour les membres. Je ne citerai pas de noms. :-/
4° Eviter d'accepter tous les fichiers qu'on t'envoie en posant la question de savoir qui te l'envoie et pourquoi. En bref... Arrêter de "cliquer" sur tout et n'importe-quoi.
5° A l'avenir quand tu "poste" essayer d'écrire en français +/- correct et pas en SMS. On est pas en cour de récré, c'est un forum qui doit être lisible par tous. Merci.

@+ ;-)
0
Bonjour,
Il m'arrive la même chose, je n'arrive plus à me connecter à aMSN parce que je suis soit disant "connecté depuis un autre endroit". Mais je n'ouvre aucun mail douteux et en passant par internet je me connecte sans problème à ma boite hotmail !
... Quelqu'un aurait il une solution ?
0
oui c'est le nouveau tchat de hotmail va dans ta boite hotmail et deconect toi de messenger en passan ta sourie sur ton nom :)
0