Programmer chaines numériques sur un LG37LF6
Manpreet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anne -
anne -
Bonjour,
J'ai depuis hier un LG 37LF65. Nous sommes arrivés à programmer les chaines analogiques, mais pas du tout les numériques, ni celles de la TNT intégrée.
Sur ce poste nous avons aussi Numéricable (dont les chaines ont pu être reprogrammées sur l'analogique) et Canal+ que je n'arrive pas non plus à réinstaller ...
Savez vous quelle est la manipulation à faire, sachant que je suis bien sur la DTV, et que les recherches automatique et manuelle ne donnent rien ... J'ai toujours mon rectangle avec la mention "non programmé".
Merci de votre aide. Très bonne journée.
Cordialement.
Manpreet
J'ai depuis hier un LG 37LF65. Nous sommes arrivés à programmer les chaines analogiques, mais pas du tout les numériques, ni celles de la TNT intégrée.
Sur ce poste nous avons aussi Numéricable (dont les chaines ont pu être reprogrammées sur l'analogique) et Canal+ que je n'arrive pas non plus à réinstaller ...
Savez vous quelle est la manipulation à faire, sachant que je suis bien sur la DTV, et que les recherches automatique et manuelle ne donnent rien ... J'ai toujours mon rectangle avec la mention "non programmé".
Merci de votre aide. Très bonne journée.
Cordialement.
Manpreet
A voir également:
- Programmer chaines numériques sur un LG37LF6
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Desinstaller un programme sur windows - Guide