Comme ...c. [barre d'adresse]

quivoi Messages postés 125 Statut Membre -  
 chris -
Bonjour.
Comment faire réapparaitre la barre d'adresse?
Ca doit-être tout c.., comme moi.
Bonne journée à tous.
A voir également:

5 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

La barre d'adresse dans quoi?
IE? quelle version?

Donne un peu plus de détails.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
barnabe

normalement tu fais clic droit sur la barre d'outils en haut, puis tu coches "barre d'adresses"
sinon menu"affichage"/"barre d'outils" et tu coches "barre d'adresses"
vala ^^
0
neworleans23

Hello,
Il faut cliquer sur affichage, puis sur barre d'outils dans le menu puis barre d'adresse
A+
0
quivoi Messages postés 125 Statut Membre 6

Bonjour,
Efféctivement avant de poser ma question, j'ai fait les manipes que vous me conseillez tous : dans outils et affichage, puis barre d'adres, c' est bien activé, je viens encore de vérif...
C'est mon beauf...qui est venu tripoter ds l'ordi.. hier, il voulair mettre des adresses dans "mes favoris"
Pout Eaulive: J'ai un XP d'un mois d'âge, pour les autres merci.
je vais boire... un jus, à la votre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien

Slt,
En fait c pas facile à expliquer:
Déja faut que tu vérifie en faisant 1 clic droit n'importe où sur la partie supérieure de la page web (a coté du '?' tout en haut par ex) que 'vérouiller les barres d'outils' n'est pas coché
Ensuite, mets ton curseur sur la partie inférieure du haut de la page (sur la ligne horizontale) et il se change en 1 double-flèche
> tu cliques, tu maintiens appuyé et tu tires vers le bas...Et la revoilà!
0
quivoi Messages postés 125 Statut Membre 6

Salut l'AMI, avec des majuscules s.v.p.
J'ai suivi tes conseils et...c'est revenu. Merci, c'est emmerdant de bidouiller et de ramer lorsque l'on a ses vieilles habitudes. Je reviens à mon bauf, auteur de la connerie, il est 2h.22, je prends mon bigo et je l'appelle pour lui dire que çà marche. Il est à 40km., je te dis pas la gueule qu'il va tirer le mec. La prochaine fois qu'il vient bouffer ici je lui colle de l'arsenic, mais à petites doses, pour qu'il souffre avant de mourrir... enfin non peut-être pas cette fois encore, je lui laisse une chance mais lui interdit mon bureau.
Sincère reconnaissance...
Quivoi...sa barre d'adresse
0
HAROUN

TA TRO BIEN EXPLIKER MERCI BOCOU
0
ade > HAROUN

Salut!
Tu es un ange! ça faisait deux semaines que ma barre d'adresse dans mon ordi avait disparu et grace à ton conseile je l'ai retrouvé!
Meric baeucoup!
0
chris > ade

Grace à ton conseil tu me sauves une prise de tete merci !!!un petit truc en échange...pour saler tes frites tu mets moitié sel et moitié farine et tu soupoudres tes frites avec, c'et bon .... comme chez quick !!!
0