A voir également:
- Comme ...c. [barre d'adresse]
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
La barre d'adresse dans quoi?
IE? quelle version?
Donne un peu plus de détails.
IE? quelle version?
Donne un peu plus de détails.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
normalement tu fais clic droit sur la barre d'outils en haut, puis tu coches "barre d'adresses"
sinon menu"affichage"/"barre d'outils" et tu coches "barre d'adresses"
vala ^^
sinon menu"affichage"/"barre d'outils" et tu coches "barre d'adresses"
vala ^^
Bonjour,
Efféctivement avant de poser ma question, j'ai fait les manipes que vous me conseillez tous : dans outils et affichage, puis barre d'adres, c' est bien activé, je viens encore de vérif...
C'est mon beauf...qui est venu tripoter ds l'ordi.. hier, il voulair mettre des adresses dans "mes favoris"
Pout Eaulive: J'ai un XP d'un mois d'âge, pour les autres merci.
je vais boire... un jus, à la votre.
Efféctivement avant de poser ma question, j'ai fait les manipes que vous me conseillez tous : dans outils et affichage, puis barre d'adres, c' est bien activé, je viens encore de vérif...
C'est mon beauf...qui est venu tripoter ds l'ordi.. hier, il voulair mettre des adresses dans "mes favoris"
Pout Eaulive: J'ai un XP d'un mois d'âge, pour les autres merci.
je vais boire... un jus, à la votre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
En fait c pas facile à expliquer:
Déja faut que tu vérifie en faisant 1 clic droit n'importe où sur la partie supérieure de la page web (a coté du '?' tout en haut par ex) que 'vérouiller les barres d'outils' n'est pas coché
Ensuite, mets ton curseur sur la partie inférieure du haut de la page (sur la ligne horizontale) et il se change en 1 double-flèche
> tu cliques, tu maintiens appuyé et tu tires vers le bas...Et la revoilà!
En fait c pas facile à expliquer:
Déja faut que tu vérifie en faisant 1 clic droit n'importe où sur la partie supérieure de la page web (a coté du '?' tout en haut par ex) que 'vérouiller les barres d'outils' n'est pas coché
Ensuite, mets ton curseur sur la partie inférieure du haut de la page (sur la ligne horizontale) et il se change en 1 double-flèche
> tu cliques, tu maintiens appuyé et tu tires vers le bas...Et la revoilà!
Salut l'AMI, avec des majuscules s.v.p.
J'ai suivi tes conseils et...c'est revenu. Merci, c'est emmerdant de bidouiller et de ramer lorsque l'on a ses vieilles habitudes. Je reviens à mon bauf, auteur de la connerie, il est 2h.22, je prends mon bigo et je l'appelle pour lui dire que çà marche. Il est à 40km., je te dis pas la gueule qu'il va tirer le mec. La prochaine fois qu'il vient bouffer ici je lui colle de l'arsenic, mais à petites doses, pour qu'il souffre avant de mourrir... enfin non peut-être pas cette fois encore, je lui laisse une chance mais lui interdit mon bureau.
Sincère reconnaissance...
Quivoi...sa barre d'adresse
J'ai suivi tes conseils et...c'est revenu. Merci, c'est emmerdant de bidouiller et de ramer lorsque l'on a ses vieilles habitudes. Je reviens à mon bauf, auteur de la connerie, il est 2h.22, je prends mon bigo et je l'appelle pour lui dire que çà marche. Il est à 40km., je te dis pas la gueule qu'il va tirer le mec. La prochaine fois qu'il vient bouffer ici je lui colle de l'arsenic, mais à petites doses, pour qu'il souffre avant de mourrir... enfin non peut-être pas cette fois encore, je lui laisse une chance mais lui interdit mon bureau.
Sincère reconnaissance...
Quivoi...sa barre d'adresse