Quel fournisseur est fiable en portable

73alain Messages postés 95 Statut Membre -  
73alain Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un copain qui veut se mettre à son compte. Concernant le téléphone fixe et internet il choisi de prendre FT pour être sur de ne pas avoir de souci en cas de coupure etc..

Mais là où ne trouve pas de solution, c'est de choisir pour un téléphone portable. Cela lui servira aussi en professionnel, donc il lui faut du fiable. Il ne cherche pas le télphone qui fait photo, ayant une caméra etc. C'est vraiment pour que les clients puissent le joindre.

Quel modèle serait fiable ?

Quel fournisseur choisir ?

Sa position géographique est les Alpes, donc le fait de rouler en montagne ou dans un rayons de 150 km. De ce fait il faut une société ayant un bon potentiel de relais

Merci pour vos remarques et suggestions
A voir également:

3 réponses

73alain Messages postés 95 Statut Membre 4

Je viens de voir la pub avec alice et 4 heures de communication

Est-ce fiable
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles

il y a les liens directs concernant les opérateurs.

@+
0
73alain Messages postés 95 Statut Membre 4

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas

Mais, ma requète est l'avis des membres concernant les opinions de chacun pour essayer d'avoir le bon fournisseur en relation de la position géographique de mon copain. Grace à ta redirection, cela permettra de contacter facilement, mais l'avis de chacun permet d'avoir une opinion plus réelle que celle de chaque fournisseur qui lui diront que c'est eux les meilleurs
0