N'arrive pas à lire dvd-rw sur pc
fil
-
mirabelle56 Messages postés 1 Statut Membre -
mirabelle56 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai copier 10min de VHS sur un dvd-rw et j'arrive à le lire sur mon combiné enregistreur dvd .
Par contre lorsque j'essaye de le lire sur pc il ne détecte rien du tout sur mon lecteur E.
Hors des dvd -r, j'en ai déjà lu plusieurs fois sur mon pc.
pouvez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
Mon but est de copier toutes mes casettes VHS vers dvd pour les retrailler en viédo sur pc.
merci à l'avance.
j'ai copier 10min de VHS sur un dvd-rw et j'arrive à le lire sur mon combiné enregistreur dvd .
Par contre lorsque j'essaye de le lire sur pc il ne détecte rien du tout sur mon lecteur E.
Hors des dvd -r, j'en ai déjà lu plusieurs fois sur mon pc.
pouvez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
Mon but est de copier toutes mes casettes VHS vers dvd pour les retrailler en viédo sur pc.
merci à l'avance.
A voir également:
- N'arrive pas à lire dvd-rw sur pc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
5 réponses
Si tu fais un clic droit sur ton lecteur et que tu fais "ouvrir" tu devrais voir les fichiers qu'il y a dessus.
Regarde la place qui est occupé son ton dvd, pour voir si il voit bien quelques choses.
Regarde la place qui est occupé son ton dvd, pour voir si il voit bien quelques choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr à tous j'ai exactement le même prob j'ai acheté un combo VHS/DVD Sony RDR-VX450 dans le but de copier mes k7 sur DVD et les travailler sur PC. J'ai formaté le DVD -RW en mode video et j'ai finalisé le disque mais malheureusement quand j'ai voulu lire le DVD sur mon PC il n'a pas reconnu le disque et quand je l'introduit dans le lecteur rien ne se passe il n'identifie même pas le DVD alors que j'arrive à lire sans prob les DVD que je loue
En revanche le lecteur de mon ordi au boulot a reconnu le DVD il a affiché à la place de la lettre "Q" "DVD SONY" et j'ai pu voir le répertoire VIDO_TS avec les fichiers VOB IFO et BUP
est ce quelqu'in aurait uine solution de dépannage pour que mon lecteur DVD à la maison puisse lire ce dvd-rw ? merci bcp
En revanche le lecteur de mon ordi au boulot a reconnu le DVD il a affiché à la place de la lettre "Q" "DVD SONY" et j'ai pu voir le répertoire VIDO_TS avec les fichiers VOB IFO et BUP
est ce quelqu'in aurait uine solution de dépannage pour que mon lecteur DVD à la maison puisse lire ce dvd-rw ? merci bcp
car j'arrive à lire des dvd -r qui ont été gravés.