Ordi bloqué
Résolu
piloukos
Messages postés
22
Statut
Membre
-
piloukos Messages postés 22 Statut Membre -
piloukos Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus a ouvrir aucun dossier, l ordi est completement bloqué meme le menu demarer ne s ouvre plus cela s est produit pendant l instalation de nod 32 antivirus est ce que quelqu un peu m aider
je n arrive plus a ouvrir aucun dossier, l ordi est completement bloqué meme le menu demarer ne s ouvre plus cela s est produit pendant l instalation de nod 32 antivirus est ce que quelqu un peu m aider
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
tu peut faire une methode de restauration votre systéme et viola la démarche
demarrer / programme /accessoire /outils systeme / restauration systeme
cette methode tres efficace
svp restaurer le systeme d'1 date avant l'installatin de l'antivirus
bonne chance
la simplicité fait la beauté
demarrer / programme /accessoire /outils systeme / restauration systeme
cette methode tres efficace
svp restaurer le systeme d'1 date avant l'installatin de l'antivirus
bonne chance
la simplicité fait la beauté
il est impossible d ouvrir le menu démarrer, je ne peux plus rien ouvrir l ordi cherche mais rien ne se passe quelque soi le menu ou dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la restauration ne fait rien et la supression de l antivirus en mode sans echec met interdite un mes s affiche me disant: impossible d acceder au service windows ceci peut se produire si exectuer en sans echec contacter votre support technique pour assistance
ok l ordi est débloqué merci tout semble normal hormis des message de symantec qui s ouvre au demarrage il y est ecrit un fichier nécessaire n a pas pu etre chargé: NAVProd puis NisProd et un message toujour de symantec ecrit un composant nécessaire pour cette fonstion est manquant ou endommagé: C:/Program Files/norton internet Security/NortonAntivirus/ccAVMail.dll.
je suppose que cela vien de norton et est essayé de le désinstaler mais il n est plus dans les programme par contre il reste un dossier dans C/programm files de norton mais la acces refusé
je suppose que cela vien de norton et est essayé de le désinstaler mais il n est plus dans les programme par contre il reste un dossier dans C/programm files de norton mais la acces refusé