Batterfield avec vista
jack
-
jack -
jack -
Bonjour,
j ai joué jusqu a présent avec mon ancien pc(widows xp) a batterfield...voila maintenant j'ai du changer de pc ..et biensure maintenant difficile d'échapper a vista!!
Et biensure depuis je n'arrive plus a jouer a mon jeux batterfield..il sais tres bien installer sauf qu il me disait que ce jeux est que pour xp..mais il sais installer quand meme!!!
Il parait que sais tout a fait possible de jouer ,il y a un truc a faire est ce que quelqu 'un pourrait m'aider?
J'ai plusieurs questions:
1.est ce que sa viens de ma carte graphics(intel graphics media accelerator driver).
2.est ce que le jeux n'est finalement que pour xp?
3.existe t'il batterfield l'integrale pour vista?
4.est-ce qu'il y a une combine a faire pour y jouer?
J'attends vos avis a mon probleme...si jamais pas trop de thermes scientifiques car je ne suis pas un expert en informatiques!!!!
merci de bien vouloir m'aider!!!!
j ai joué jusqu a présent avec mon ancien pc(widows xp) a batterfield...voila maintenant j'ai du changer de pc ..et biensure maintenant difficile d'échapper a vista!!
Et biensure depuis je n'arrive plus a jouer a mon jeux batterfield..il sais tres bien installer sauf qu il me disait que ce jeux est que pour xp..mais il sais installer quand meme!!!
Il parait que sais tout a fait possible de jouer ,il y a un truc a faire est ce que quelqu 'un pourrait m'aider?
J'ai plusieurs questions:
1.est ce que sa viens de ma carte graphics(intel graphics media accelerator driver).
2.est ce que le jeux n'est finalement que pour xp?
3.existe t'il batterfield l'integrale pour vista?
4.est-ce qu'il y a une combine a faire pour y jouer?
J'attends vos avis a mon probleme...si jamais pas trop de thermes scientifiques car je ne suis pas un expert en informatiques!!!!
merci de bien vouloir m'aider!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut jack, j'ai trouvé ça en fouinant un peu :
tu te connectes en mode sans echec en tant qu administrateur ensuite tu clic droit sur le raccourci de jeu qui se trouve sur ton bureau , tu vas dans proprieté et tu choisis utiliser en tant qu aplication win xp sp2 et aussi utiliser en tant qu administrateur , tu fais appliquer et tu quitte le mode sans echec tu reviens sous windows normal avec ton compte et tu lance le jeu
@+-
-
-
-
hello!!!
j ai enfin trouver ....mais ca marche toujours pas!!!!
j 'ai démaré l'ordi en mode sans echec...
priorité sur le raccourci btf...
je suis allé dans compabilité.....
j 'ai coché...executé progr.en mode compabilité pour wind.xp pack 2
et toujours rien ,mon jeux ne demarre toujours pas!!!!!
je sais vraiment pas quoi faire!!!!merci a"+
-