Batterfield avec vista

jack -  
 jack -
Bonjour,
j ai joué jusqu a présent avec mon ancien pc(widows xp) a batterfield...voila maintenant j'ai du changer de pc ..et biensure maintenant difficile d'échapper a vista!!
Et biensure depuis je n'arrive plus a jouer a mon jeux batterfield..il sais tres bien installer sauf qu il me disait que ce jeux est que pour xp..mais il sais installer quand meme!!!
Il parait que sais tout a fait possible de jouer ,il y a un truc a faire est ce que quelqu 'un pourrait m'aider?
J'ai plusieurs questions:
1.est ce que sa viens de ma carte graphics(intel graphics media accelerator driver).
2.est ce que le jeux n'est finalement que pour xp?
3.existe t'il batterfield l'integrale pour vista?
4.est-ce qu'il y a une combine a faire pour y jouer?

J'attends vos avis a mon probleme...si jamais pas trop de thermes scientifiques car je ne suis pas un expert en informatiques!!!!

merci de bien vouloir m'aider!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut jack, j'ai trouvé ça en fouinant un peu :

tu te connectes en mode sans echec en tant qu administrateur ensuite tu clic droit sur le raccourci de jeu qui se trouve sur ton bureau , tu vas dans proprieté et tu choisis utiliser en tant qu aplication win xp sp2 et aussi utiliser en tant qu administrateur , tu fais appliquer et tu quitte le mode sans echec tu reviens sous windows normal avec ton compte et tu lance le jeu
@+
0
jack

hello!!!tout d'abord merci....sais cool!!!!
alors si je mets le racourci EA GAMES sur le burreau je ne trouve pas ou sais que je dois choisir win xp sp2!!!!!
peut tu me donner un coup de mains???merci aa++++
0
jack

quand je fait priorité sur le raccourci de btf..j 'ai 4 possibilité GENERAL PARTAGE SECURITé PERSONNALISé
dans aucun de ces choix je peut choisir win xp sp2
merci a+
0
jack

non sais
GENERAL RACCOURCI SECURITé DéTAILS
A+
0
jack

hello!!!
j ai enfin trouver ....mais ca marche toujours pas!!!!
j 'ai démaré l'ordi en mode sans echec...
priorité sur le raccourci btf...
je suis allé dans compabilité.....
j 'ai coché...executé progr.en mode compabilité pour wind.xp pack 2

et toujours rien ,mon jeux ne demarre toujours pas!!!!!
je sais vraiment pas quoi faire!!!!merci a"+
0