Creer site pour groupe rap

Fermé
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 29 mars 2008 à 05:29
 Salut. - 17 juin 2011 à 23:16
Salut salut.
je voudrais creer un site internet de moi et mon groupe, c a dire ou on peu mettre notre musique, nos foto, no nos mini description, ce genre de chose, un site pas tré compliké a faire et gratuit. jai essayé daller sur Free et multimania mé ya pa le CANADA la dedan, je voudrais klk chose de simple et surtout de gratuit, on veu pas payer 20 dollars par mois, pour un site, on a dautre chose a faire avec cet argent. le plus convenable serait de me donner un hebergeur gratuit, et un logiciel si necessaire pour creation de siteweb, j croi ke ca peu exister en gratos. Merci
A voir également:

5 réponses

Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
29 mars 2008 à 05:46
Fai un blog , pour creer un site , il faut se renseigner au pres de son fournisseur d'acces et c souvent payant
1
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
29 mars 2008 à 07:26
Non je veu pas vraiment de skyblog, je veu pa ke ca soi un truc amateur tu voi, je veu ke ca soi un site, et dailleur ya des site gratuit, mai je veu aussi avoir une memoire de 200 mo ou 100 mo, peu importe, juste asser de memoire pour mettre une 20aine de chansons. Par exemple Free offre 10 Go, sauf ke je peu pa minscrire, car je suis au canada, et on tenvoi les truc je n c koi par poste, donc ca marche pas. je cherche vraiment klk chose ki donnera au site une allure de site et pa d sky, parsk un skyblog pour moi, c pour les debutants, ca fé déja 5 ans kon fai du rap, et la on saprete a sortir notre 1er album apré des single et des maxi. c pour ca kon veu pa d klk chose de payant, parsk un album, ca demande un peu d blé coméme. SVP, je demande klk chose de simple, chui asser alaise avec les table de mixage et dan les studio, mais pa avec tt ces truc de html, et ces truc de site web ke je compren pas. bref, on veu une site ki nou prendra par exemple une journé a deux jour a mettre en ligne tout inclu(music la dedan, menu travailler, ajout des images, le desing du site koi. Si vous pouvez nous aider ca serai très aprécié
1
regarde la!!:https://www.ma-page.fr/?t=56
apres google est ton amis
genre: hebergement de jeune talent
0
http://fr.wix.com/ regarde là ! C'est vraiment sympa ! :).
0
Ok je veut faire partie dans ton groupe.Mais ses quand quon commence
1
salut ronald y a les blog msn music pas francais mais certte avec la traduc google tu y arrive ou bien fais des video que tu deposeras ensuite sur daylimotion par ex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

si tu veu je peus faire ton site en flash et te l'heberger chez free

si tu veus plus d'information je te passe mon adress cwf12@live.fr
0
Moi je taf sur la réalisation de site web et autres support de communication pour des artistes hip hop entre autres (www.opium94.com)
ça me fais toujours sourrir quand des gars me demande un site pro gartuit, HEEEEE révéillé vous vos chansons et tout votre taf, vous le distribuez gratos (bon au début ok faut ce faire connaitre mais quand tu veux du lourd faut investir).

Il ne suffit pas que d'un site web, il faut pensé à sa visibilité, son référencement.
Tout ce qui est gratuit coute cher, comme dit un poto à moi et il n' y a que du taf d'amateurs quand c'est gratuit.
0