Copier un cd en mp3

Résolu
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais copier un cd et ne pas avoir en sortie le piste par piste.......mais un fichier mp3 avec tous les enchainements sans aucun blanc(coupure entre chaque piste)!!!!
comment procéder ??
merci
A voir également:

4 réponses

Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Toute les musiques qui défiles c'est ça ?
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui exactement........
0
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

En tout cas je sais pas,ça na pas un grand intérêt je trouve regarde .
Quand tu lance un CD tout les morceaux se succèdes l'une après les autres nan ?
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si je copies un cd avec windows media player,,quand je graves j'ai un blanc entre chaque chanson(changement de piste..),,et je veux pas ca !!
je voudrais une copie du cd comme il est c'est a dire sans pistes séparées.
0

Utilise Nero
0

et u penses que je j'aurais résultat voulu avec nero??
0

Oui, tu télécharge une version d'évaluation mais bon profite en un max avant l'expiration http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
tu me diras si c'est bon
0

c'est bon ca a maarché.....
résultat obtenu
merci
0