Extraire une partie de vidéo

Fermé
scorpio35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 01:23
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 29 mars 2008 à 02:03
Bonjour,
voilà mon problème je voudrais savoir quel logiciel existet'il sous vista pour extraire une partie d'un film .avi et que je puisse mettre le son au format .wma car je possede un téléphone htc touch cruise et quand je transfère ma vidéo dessus il me dit que la lecture est impossible

j'utilise le logiciel virtualdub mais je sais que quand j'ouvre mon fichier .avi j'ai un message d'erreur comme quoi
[!] AVI: Variable bitrate (VBR) audio detected. VBR audio in AVI is
non-standard and you may encounter sync errors up to 13637ms when
attempting to extract WAV files or processing the audio in Direct Stream
Copy mode. Full Processing mode is recommended to decompress or recompress
the audio. (bitrate: 128.5 ± 17.1 kbps)
donc si on pouvait m'aider celà serait sympa

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
29 mars 2008 à 02:03
bonsoir scorpio!

il y a plusieurs option et façon de faire ce boulot

mais c in peu compliqué

alors, pourquoi tu ne couverte pas ton vidéo de avi. to mpg. et tu réutilise le virtuel dab il est genial et light ce soft

alors si tu vas faire ça voila je te conseil: WinAVI video converter
https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Video-Recording/WinAVI-Video-Converter.shtml#download


bon chance
0