Souriris+recepteur usb
walove
Messages postés
66
Statut
Membre
-
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme je vient d'avoir un cadeaux un souris sans fil et une sorte de clé usb mais cette clé elle est especial c'est le recepteur pr la souris jai braché la clé normalement la souris devait fonctionner mais,la souris est alimenté pr 2 pile
alors aider moi si vs en connaissez
voila mon probleme je vient d'avoir un cadeaux un souris sans fil et une sorte de clé usb mais cette clé elle est especial c'est le recepteur pr la souris jai braché la clé normalement la souris devait fonctionner mais,la souris est alimenté pr 2 pile
alors aider moi si vs en connaissez
A voir également:
- Souriris+recepteur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
lorsque tu as installer ta clef sur ton pc , esce que ton OS a reconnu quelque chose , si oui , tu peux essayer d'enlever ta clef et remet tous de suite après , elle sera peut être pris en charge , , si non , donne des nouvelles et je regardai pour un autre astuce
comme sé une clé USb sé detecte repidement et le message disant ke ce materiel est pres a etre utisé donk le blem sé entre la souris et le USb je comprend pas kan je fé glisser la souris rien ne pass le munel sé un englais je compren pas jé lai recopieé sur le site traducteur mé jé iren pigé la traduction sé pas efficace
l'usb possed un touche kan l'appuie elle cliginott mé iren
merci
l'usb possed un touche kan l'appuie elle cliginott mé iren
merci
sait bizarre , as-tu essayer sur un autre pc si elle marchait , si sinon tu devra faire appel a ta garanti , on dirait bien que ta clef et ta sourie n'arrive pas a communiquer.
tou ta fait elle n'arrive pas à communiker
le problem c juste un cadeau que j'ai recu alors pas de garantie koi
je comprends plus rien
le problem c juste un cadeau que j'ai recu alors pas de garantie koi
je comprends plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok la j'ai relu tous le topic, esce que ta sourie a une lumière dessus pour t'indiquer quel fonctionne ou quel est allumer , si non regarde si tes piles sont bien installer et si sa marche pas encore essai une autre paire de piles.je te demande car j'ai une G7 et sa fonctionne avec pile et clef USB .
je ne pense pas que c'est un probleme de pilote car le USB se detecte rapidement
mon pc a detecter et m'a kil est pres a etre utliser
donk les seul bleme sé ke la souris ne march pas kan je la biuje je ne voi pas le curseur boujer koi
merci