Comment mettre internet sur un Hp Jordana 720

Résolu
Super Luigi -  
 Franck -
J'ai un Hp Jornada 720 et j'ai une carte Bus Card 10/100m mais je ne sais pas comment la faire fonctionner. J'ai mis le cable Ethernet dans mon routeur et dans la bus Card mais ya rien qui apparaît. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

mbalbez Messages postés 150 Statut Membre 20

avant d'acheter quoi que ca soit verifie encore parceque si je di que le dysfonctionnement provient de la carte ca veut pas dire qu'elle est deffectueuse.... tu peut aussi essayer un autre cable
1

bsr, est ce que tu as verifié si ta carte reseau est installé ou pas ?? tu le verifie dans le gestionnaire des periphériques... tien moi au courant
0
Super Luigi

C'est où car je ne trouve pas dans panneau de configuration.
0

dans le panneau de config il ya l'icone systéme , fais un double click et tu trouvra plusieurs onglet dont l'onglet materiel , click une fois dessus , et la tu aura gestionnaire de periphériques :
tu trouvra un petit plus a droite de carte reseau click dessus et tu ora larboresence verifie s'il :
1/ il ya une croix rouge c'est qu'elle est desactivé ====> un click droit et tu reactive
2/ il ya un point d'exclamation ====> les pilotes sont mal installé ou pas mis a jours
3/ il ya une carte verte ===> ta carte reseau fonctionne correctement

verifie et di moi ce ke tu as trouvé...
0
Super Luigi

Le mien est version anglais. C'est ecrit:
Memory
Device
Système
Applications
about
0

si c en anglais donc pour verifier si ta carte reseau fonctionne dans le panneau de configuration c 'est system apré c'est l'onglet hardware et la tu trouvra gestionnaire de peripheriques et dans la liste cherches carte reseau qui doit etre network card et verifie les signe a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super Luigi

Il l'a pas mais est ce qu'il faut que j'active quelque chose?
0

est ce ke tu peu préciser keskil n'y pa ?? et sache qu'avec un cable ethernet ya rien a activer
verifie quand tu branche le cable sur le pc s'il ya un voyant qui s'allume la ou tu la branché
0
Super Luigi

Non il ny a pas de lumières ou un voyant qui sallume mais j'ai bien mis la carte.
0

s'il ny'a pas une lumiere qui s'allume la ou tu as branché le cable ethernet c que le dysfonctionnement provient de la carte reseau!!!
0
Super Luigi

ok... Fack je dois mon acheter un nouveau. Vaux mieux l'acheter sans fil.
0
Franck

Bonjour, j' aimerais avoir de l' aide à ce sujet. J' ai un ordinateur de poche Jordana 720 et j' aimerais me connecté à Internet mais comme je ne connais rien à l ' informatique de l' aide serait la bienvenu. Merci de me répondre.
0