Comment mettre internet sur un Hp Jordana 720
Résolu
Super Luigi
-
Franck -
Franck -
J'ai un Hp Jornada 720 et j'ai une carte Bus Card 10/100m mais je ne sais pas comment la faire fonctionner. J'ai mis le cable Ethernet dans mon routeur et dans la bus Card mais ya rien qui apparaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre internet sur un Hp Jordana 720
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
10 réponses
avant d'acheter quoi que ca soit verifie encore parceque si je di que le dysfonctionnement provient de la carte ca veut pas dire qu'elle est deffectueuse.... tu peut aussi essayer un autre cable
bsr, est ce que tu as verifié si ta carte reseau est installé ou pas ?? tu le verifie dans le gestionnaire des periphériques... tien moi au courant
dans le panneau de config il ya l'icone systéme , fais un double click et tu trouvra plusieurs onglet dont l'onglet materiel , click une fois dessus , et la tu aura gestionnaire de periphériques :
tu trouvra un petit plus a droite de carte reseau click dessus et tu ora larboresence verifie s'il :
1/ il ya une croix rouge c'est qu'elle est desactivé ====> un click droit et tu reactive
2/ il ya un point d'exclamation ====> les pilotes sont mal installé ou pas mis a jours
3/ il ya une carte verte ===> ta carte reseau fonctionne correctement
verifie et di moi ce ke tu as trouvé...
tu trouvra un petit plus a droite de carte reseau click dessus et tu ora larboresence verifie s'il :
1/ il ya une croix rouge c'est qu'elle est desactivé ====> un click droit et tu reactive
2/ il ya un point d'exclamation ====> les pilotes sont mal installé ou pas mis a jours
3/ il ya une carte verte ===> ta carte reseau fonctionne correctement
verifie et di moi ce ke tu as trouvé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce ke tu peu préciser keskil n'y pa ?? et sache qu'avec un cable ethernet ya rien a activer
verifie quand tu branche le cable sur le pc s'il ya un voyant qui s'allume la ou tu la branché
verifie quand tu branche le cable sur le pc s'il ya un voyant qui s'allume la ou tu la branché