Un bon gros bug"service client à cesser de..&
Baloo
-
Baloo -
Baloo -
Voila, bonjour tout le monde, j'ai un gros bug qui commence sérieusement à m'embeter... j'en profite du peu de temps que j'ai pour vous le poster, et espérer avoir une réponse...
Depuis quelques temps maintenant, j'ai un message d'erreur Windows me disant "service client a cesser de fonctionner", suivi quelque temps plus tard par "passerelle a cesser de fonctionner" ou quelque chose du genre.
Ca commence vraiment à être embetant, parce que windows explorer bug, et je ne peux plus rien faire après...
Merci d'avance
Depuis quelques temps maintenant, j'ai un message d'erreur Windows me disant "service client a cesser de fonctionner", suivi quelque temps plus tard par "passerelle a cesser de fonctionner" ou quelque chose du genre.
Ca commence vraiment à être embetant, parce que windows explorer bug, et je ne peux plus rien faire après...
Merci d'avance
A voir également:
- Un bon gros bug"service client à cesser de..&
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
1 réponse
Petites précisions :
- C'est la passerelle couche d'application qui cesse de fonctionner lors du second message d'erreur.
- Le bug ne survient pas lorsque je ne suis pas connecté à internet (via wifii, je n'ai pas ma connexion internet cablé pour ce pc)
- Au début, je croyais que c'était en rapport avec ma connexion (qui elle aussi laisse à désirer... -_-' )
- Je tourne sous Vista ( \o/ ...)
Merci de porter attention à ce problème
- C'est la passerelle couche d'application qui cesse de fonctionner lors du second message d'erreur.
- Le bug ne survient pas lorsque je ne suis pas connecté à internet (via wifii, je n'ai pas ma connexion internet cablé pour ce pc)
- Au début, je croyais que c'était en rapport avec ma connexion (qui elle aussi laisse à désirer... -_-' )
- Je tourne sous Vista ( \o/ ...)
Merci de porter attention à ce problème
comme tu peux le voir, je cherche, je cherche... jte fais signe des que je trouve un semblant de piste!
a plus mon medic :D
faudra qu'on se refasse une partie n'empeche, parsque parfois, j'ai l'impression qu'il y a de sacré cas qui viennent sur le serveur... peut meme pas healer tranquil!!!! ^^ lol m'enfin, ce n'est ni le lieu, ni le moment, hein!
Mais bon, "comment ça marche" ne pas toujours pas resolu le problème... snif...