Plusieurs écrans, plusieurs cartes GFX
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je disposais d'un triple affichage sur mon ancienne config, et j'ai un probleme sur ma nouvelle.
Ma config actuelle est une carte mère gigabyte P35C ds3r rev 2.0, avec une 8800 GT dans le ventre, alim en seasonic 550w, quad 6600 + 2go ddr2.
Pour mettre mon 3eme écran, comme sur ma vieille config, j'utilise une seconde carte. La carte mere gigabyte n'accepte que le PCI ou le PCI-e x1.
PROBLEME : Je n'arrive pas a avoir la detection de la seconde carte, et donc pas d'affichage.
- Dans le bios, les seuls parametres relatifs sont le choix des IRQ manuels ou auto pour les 3 slots, et le video first init.
J'ai testé les IRQ en mode non auto, et l'initialisation du PCI en premier, et toujours pas de detection.
- J'ai testé plusieurs carte PCI (ancienne et nouvelle génération)
- Aucun périphérique dectécté sous windows
- Mode PnP activé
Vous voyez une explication ? Bus PCI mort ? Incompatiblité avec les cartes testées ? Probleme de frequence PCI par rapport à la 8800 ? ...
Eclairez moi de vos lumières !
Je disposais d'un triple affichage sur mon ancienne config, et j'ai un probleme sur ma nouvelle.
Ma config actuelle est une carte mère gigabyte P35C ds3r rev 2.0, avec une 8800 GT dans le ventre, alim en seasonic 550w, quad 6600 + 2go ddr2.
Pour mettre mon 3eme écran, comme sur ma vieille config, j'utilise une seconde carte. La carte mere gigabyte n'accepte que le PCI ou le PCI-e x1.
PROBLEME : Je n'arrive pas a avoir la detection de la seconde carte, et donc pas d'affichage.
- Dans le bios, les seuls parametres relatifs sont le choix des IRQ manuels ou auto pour les 3 slots, et le video first init.
J'ai testé les IRQ en mode non auto, et l'initialisation du PCI en premier, et toujours pas de detection.
- J'ai testé plusieurs carte PCI (ancienne et nouvelle génération)
- Aucun périphérique dectécté sous windows
- Mode PnP activé
Vous voyez une explication ? Bus PCI mort ? Incompatiblité avec les cartes testées ? Probleme de frequence PCI par rapport à la 8800 ? ...
Eclairez moi de vos lumières !
A voir également:
- Plusieurs écrans, plusieurs cartes GFX
- 2 écrans - Guide
- Comment faire une carte avec plusieurs points - Guide
- Gfx download - Télécharger - Retouche d'image
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
1 réponse
Hum...je pense avoir avancer...
La carte en question est une ATI RADEON 9250 128mg 64bits en PCI.
Sur mon ancien PC, elle servait de carte secondaire pour le triple affichage sur un XP32 avec un AMD64, maintenant elle est sur un intel quad en win 32b.
La 64 bits de la carte, que signifie t'il au juste ?
La carte en question est une ATI RADEON 9250 128mg 64bits en PCI.
Sur mon ancien PC, elle servait de carte secondaire pour le triple affichage sur un XP32 avec un AMD64, maintenant elle est sur un intel quad en win 32b.
La 64 bits de la carte, que signifie t'il au juste ?