Cossack back to war ne se lance pas

ze-max -  
 Gipé -
Bonjour,
J'ai acheter cossack back to war sur PC et je l'installe, tout va bien, mais au moment de se lancer l'ecran devient noir et le message rapport d'erreur:"voulez vous envoyer le rapport a microsoft etc...." s'affiche et le jeu ne se lance donc pas....
Quelqu'un a une idée de ou peut provenir le probleme, sachant que je suis sur a 100% que ma config est assez performante pour faire tourner un jeu de la sorte.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ze-max

personne n'a de solution?
0
romanofski Messages postés 3 Statut Membre

tien télecharge et installe ce patch http://support.focus-home.fr/Patch_Affichage_AConquest_Cossacks.zip

et si le problème persiste supprime le dossier vidéo dans le répertoire de cossacks-backs to war dans Program Files.

voila normalement cela devrait fonctionner
a++
0
sext4zi Messages postés 1 Statut Membre

Salut moi j'ai un problème j'ai acheter cossacks back to War !
& quant je lance le jeu sa me met :

unable to initialise direct draw . It is possible that hardware accélération in turned off !

SA m'enerve !! j'ai tellemtn envie d'y jouer !!

je pense que sa vient de ma carte graphique ! c'est ecrit VGA STANDART quant je vais dand gestionaire péripherique !

répondré moi ici bordel52@homail.fr ou sur le site

Merci a bientôt
0
bigzmagi

Essayez d'effacer le fichier vidéo dans le répertoire d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gunter

bonjour jai presque le meme probleme j'ai telecharger le jeu je lai payer pas d'inquetudes mon problemes c'est que quand je lance le jeu l'ecran devient noir puis mon il revient a mon bureau avec les couleur en negatif et il me donne se message d'erreur , une erreur inatendue c'est produite durant l'ouverture du pilotes protection code erreur 577.
0
mimi

meme probleme inposible de lancer cossack btw erreur 557 pilote de protection que fair svp
0
Gipé

même problème!!!

Quelqu'un peu m'aider?
0