A voir également:
- Vista. plus acces à mon compte administrateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
28 mars 2008 à 21:00
28 mars 2008 à 21:00
"ensuite j'ai voulu renommer mon cpte utilisateur avec le nom de mon cpte admin, "
Logiquement tu n'as meme pas pu faire ca car tu aurais eu 2 comptes avec le meme nom en finissant la manip...
En démarrant en mode sans echec (F8 sur Vista ?) n'as tu pas accès au profil administrateur ?
Enfin coté peu secure Norton est bien placé !
Logiquement tu n'as meme pas pu faire ca car tu aurais eu 2 comptes avec le meme nom en finissant la manip...
En démarrant en mode sans echec (F8 sur Vista ?) n'as tu pas accès au profil administrateur ?
Enfin coté peu secure Norton est bien placé !
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
28 mars 2008 à 21:27
28 mars 2008 à 21:27
Au reboot juste apres l'ecran du bios, je n'ai pas Vista donc je ne suis peut etre pas une référence !
Sous XP ca propose plusieurs choix et le 1 et 2 demarre en mode sans echec et te donnent accès au compte "administrateur" (qui n'a par défaut pas de mot de passe) dans la gestion des comptes utilisateurs.
La solution "sécure" étant de lui donner un mot de passe, de ne jamais s'en servir sauf pépin, de créer un autre compte administrateur avec un autre nom qui sert aux installations et un ou plusieurs compte utilisateurs avec leurs propres mot de passe.
Sous XP ca propose plusieurs choix et le 1 et 2 demarre en mode sans echec et te donnent accès au compte "administrateur" (qui n'a par défaut pas de mot de passe) dans la gestion des comptes utilisateurs.
La solution "sécure" étant de lui donner un mot de passe, de ne jamais s'en servir sauf pépin, de créer un autre compte administrateur avec un autre nom qui sert aux installations et un ou plusieurs compte utilisateurs avec leurs propres mot de passe.
é tt lmnde est ce ke kelkun c commen on debloke un site
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
28 mars 2008 à 21:39
28 mars 2008 à 21:39
et si tu créait un post rien que pour ta question ? En francais "normal" et en expliquant ton problème ?
Nine71
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
28 mars 2008 à 22:09
28 mars 2008 à 22:09
J'ai essayé , j'ai cliqué sur mon disque dur , et me suis retrouvée sur la page de bienvenue avec toujours comme seul choix mon compte utilisateur standard . Merci d'avoir essayé de m'aider .
Roberta , tu t'es égarée ?!?!
Si une personne connaissant bien Vista avait une solution à mon problème , ça serait cool .
Et si PPBoyington , tu as une autre idée , dis- le moi ...
Roberta , tu t'es égarée ?!?!
Si une personne connaissant bien Vista avait une solution à mon problème , ça serait cool .
Et si PPBoyington , tu as une autre idée , dis- le moi ...
28 mars 2008 à 21:17