R4 ds lite !!!
vaxos
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vaxos Messages postés 59 Statut Membre -
vaxos Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je possède une R4 pour ds lite et me demandais s'il serait possible d'installer un logiciel dessus me permettant de naviguer sur le net a traver ma ds. ( une sorte de moteur de recherche comme google ou autre par exemple )
De plus, connaitriez-vous un logiciel permettant de lire les fichiers "rar" sur ma ds ( par le via de ma R4 bien sur ;) )
merci de me répondre
Cordialement vaxos !
De plus, connaitriez-vous un logiciel permettant de lire les fichiers "rar" sur ma ds ( par le via de ma R4 bien sur ;) )
merci de me répondre
Cordialement vaxos !
A voir également:
- R4 ds lite !!!
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
4 réponses
salut ta ds ne peux pas lire les fichier rar il faut absolument les decompresser tu peux utilser winrar par exemple
oui, c'est bon, j'ai télécharger le logicile winrar et ça marche, je peux y jouer par contre quelqu'un pourrait m'indiquer s'il connait quelque chose au sujet du moteur de recherche ???
merci par avance !
merci par avance !
bonjour, j'aimerai regarder mes fils sur ma R4 mais le seul problème c'est que monshl ne lit pas le format AVI. quelqu'un serait quel format de vidéo peut-il lire ???
si oui veuillez m'indiquer le logiciel qu'il faut posséder pour effectuer ces transformations de format.
Merci par avance
cordialement vaxos.
si oui veuillez m'indiquer le logiciel qu'il faut posséder pour effectuer ces transformations de format.
Merci par avance
cordialement vaxos.