Convertir des CD-WMA en MP3

l'irlandais Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour

Une question au niveau des conversions de CD et fichiers WMA en MP3.
J'utilise le logiciel CDex, çà fonctionne bien et rapidement (il y a même les renseignements TITRE, INTERPRETE, ...).
Par contre j'ai un problème avec les CD de concert Live. Les différentes pistes sont séparées par quelques 1/10 secondes ce qui fait une coupure au moment des transitions entre morceaux et applaudissements.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour supprimer ces coupures, ou me conseiller un nouveau logiciel pour convertir les CD.

A+
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Au milieu de la chanson, y'a cette coupure?
Quand tu l'écoute, y'a aussi cette coupure?

Essaye de le copier avec Windows Media Player.
0
l'irlandais Messages postés 3 Statut Membre

Il n'y a pas de coupures au milieu de la chanson et effectivement j'entends les coupures quand j'écoutele CD comportant les fichiers convertis en MP3.
En fait cette micro-coupure intervient au niveau du changement des différentes pistes du CD.
0
Profil bloqué

Ah !!!!
Alors c'est normal.
0
Profil bloqué

Ce que tu peut faire, c'est copier le CD sur l'ordi et de rassembler toutes les chansons pour en faite n'en faire qu'une seule, et ensuite tu peut la graver sur un CD vierge pour ne plus avoir cette coupure.
0
l'irlandais Messages postés 3 Statut Membre

Et sinon point de vue logiciel, utilisez-vous CDex ?
0
Profil bloqué

Non, c'est trop compliqué.
Je l'avais essayé mais j'y comprenais rien.

Avant, j'utilisait Windows Média Player copier mes CD sur l'ordi mais il me les gravais en WMA, j'utilise maintenant iTunes (j'ai pas d'Ipod), ce qui est bien c'est qu'il me les copies directement en MP3, j'ai plus besoin de faire des conversions.
0