Carte ethernet defaillante pilote manquant

teddie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour j'ai reformaté mon pc acer aspire SA90 et je ne trouve pas le pilote de la carte ethernet
comment dois je faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

drivers pour acer aspire sa90
https://www.acer.com/worldwide/support/
1
teddie

je suis deja allé ici j'ai pris les 2 drivers que je pouvait mais le 3eme y a pas de fichier d'application donc je peux rien faire avec
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Desolé de t'avoir fais galerer en fait comme l'a si bien fait blablate tu peut chercher tes pilotes sur le site d'acer j'avais carrement oublié qu'ils les mettaient a dispo x)

Te fai pas chier va sur leur site ^^
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Recherche la reference exacte de ta carte reseau (ethernet)(Pour cela telecharge le logiciel Everest ou sa version gratuit dont j'ai omis le nom ^^') et cherche ton driver sur ce site :

www.touslesdrivers.com

Sinon si ton modèle est le même que le mien car je possède aussi un acer je pourrai te faire part des pilotes
0
teddie

ok je telecharge le logicile et je te dis
mon pc est un aspire SA90-Y97Z
est ce que ca te dis quelque chose?
0
Utilisateur anonyme

telecharge driver lan sis
0
teddie

c'est quoi driver lan isis
je le trouve ou?
ou bien c'est les 3 que je dois telecharger?
0
Utilisateur anonyme > teddie

0
Utilisateur anonyme

telecharge tout oui tu en a besoin
il te faut surement mettre a jour le pilote par le gestionnaitre de périphérique si il n'y a pas d'éxécutif
tu ouvre le gestionnaire de périphérique et tu clic sur propriété de la carte réseau pui driver et mettre a jour ou installer driver,
il te demande ou est citué le driver en quéstion, tu n'as plus qu'a indiqué le fichier de chez acer que tu aurra dézipé avant
0