Carte ethernet defaillante pilote manquant

Bonjour,
bonjour j'ai reformaté mon pc acer aspire SA90 et je ne trouve pas le pilote de la carte ethernet
comment dois je faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

1. salut

drivers pour acer aspire sa90
    https://www.acer.com/worldwide/support/
    1
    1. je suis deja allé ici j'ai pris les 2 drivers que je pouvait mais le 3eme y a pas de fichier d'application donc je peux rien faire avec
      0
    2. Desolé de t'avoir fais galerer en fait comme l'a si bien fait blablate tu peut chercher tes pilotes sur le site d'acer j'avais carrement oublié qu'ils les mettaient a dispo x)

Te fai pas chier va sur leur site ^^
      0
  2. Recherche la reference exacte de ta carte reseau (ethernet)(Pour cela telecharge le logiciel Everest ou sa version gratuit dont j'ai omis le nom ^^') et cherche ton driver sur ce site :

www.touslesdrivers.com

Sinon si ton modèle est le même que le mien car je possède aussi un acer je pourrai te faire part des pilotes
    0
    1. ok je telecharge le logicile et je te dis
      mon pc est un aspire SA90-Y97Z
      est ce que ca te dis quelque chose?
      0
  3. telecharge tout oui tu en a besoin
    il te faut surement mettre a jour le pilote par le gestionnaitre de périphérique si il n'y a pas d'éxécutif
    tu ouvre le gestionnaire de périphérique et tu clic sur propriété de la carte réseau pui driver et mettre a jour ou installer driver,
    il te demande ou est citué le driver en quéstion, tu n'as plus qu'a indiqué le fichier de chez acer que tu aurra dézipé avant
    0