LES SIMPSONS

Résolu/Fermé
kevindu75 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 28 mars 2008 à 19:19
 Dude - 22 oct. 2008 à 20:43
Bonjour,
Connaisiez vous un site pour regarder les simpsons? mais en français s'il vous plaît? je connais Simpson-tv mais la plupart des épisodes sont en anglais et je ne comprend presque rien car je n'ai que 13 ans ^^Merci à tous.
A voir également:

43 réponses

la fan 2 charmed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 19:36
www.simpson.fr
0
coucou , vous aurez pas un site ou les simpson sont gratuit a regarder et que il parle en Français ?????? repondez moi svp
0
Apprenez à écrire un minimum convenablement les gens...ça fait limite peur pour certains là.
0
réponse a pocos tu di sa mé chui sur ke tu telecharge illégalement
-1
L'intellectuel a parlé! Apprends donc à écrire dans un français correct, par respect pour notre belle langue. Ensuite, réfléchis avant de poster n'importe quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est bien
-1
g un bon site : http://chezhomer.com c'est LE site des Simpson
@+
-1
pardon mai ton site chezhomer marche pa fo un code
0
morierti > randydu57
9 août 2008 à 18:07
je ne sais pas si ton problème pour accéder à au site été résolu, mais avant de taper homer, tu devras cocher la case des cookies pour que ça puisse marcher. salut.
0
le code est homer c eviden je les eu par asard
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 00:57
tu vas sur you tube
www.youtube.com
-1
c qoi le pass du site chez homer.com
-1
Merci trés bon site =)
-1
mercii tt le monde
-1
moi je tape homer est sa marche pas sa me dit code incorrecte il fo tapé koi exactement ,??????????
-1
b1 enféte tu tap "homer" en lettre minuscule ok a+
0
titi > el barto
21 sept. 2008 à 18:17
el barto c amza t a pierre puget
0
Ici : simpsons
-1
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 18
12 août 2008 à 14:03
Y'a un truc aussi ...................... Moi je regarde W9
Tu peux le faire aussi et en bonne qualité en plus !
-1
kevindu75 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 6
14 août 2008 à 21:58
Salut, merci a tous :-)
-1
Babar=Tecktonik-killer
15 août 2008 à 13:46
Sérieusement c'est un forum d'illettrés et de dyslexiques !

Sans parler des attardés mentaux qui comprennent pas que si ils veulent arrêter ceux qui téléchargent ils auront aucun problème car on utilise un système informatique tellement basique en France que ta live-box, free-box ou modem de je sais pas quoi possède son propre IP et donc quand tu télécharges, ton IP peut être trop facilement repéré!
Et si tu penses que tu sera pas touché car t'es pas le seul a télécharger dis toi une bonne chose c'est que si ils viennent faire une perqui. chez toi, t'auras beau pleurer et dire que tu n'es pas le/la seul(e) à le faire ils en auront rien à foutre et ils se foutront bien de ta gueule !

Un conseil, t'as bien 10 amis qui ont tous 40€ vous achetez tous une saison, vous les copiez sur vos ordinateurs (et pas CD ni disque dur portable car ça devient illégal sans parler de le mettre sur un site de partage). Tu pourras les regarder autant que tu veux!

Sur-ce faites pour certains un effort d'écriture ça ne vous demande pas un effort considérable, je veux pas m'engager en politique mais déjà qu'on a les bretons, les ch'tits, les corses, etc etc qui comprennent pas que la France représente un peuple et pas des coutumes a bouffer des plats, déguisés et mâcher les mots; si en plus on n'est pas capables d'aligner un sujet verbe complément bientôt on se retrouvera a beugler plutôt que parler.

Ps: ne faites pas attention à ce commentaire c'est juste histoire que dès gens remettent en doute certaines choses dans ce pays.
-1
oui cher homer.com
-1
Salut, va sur http://everyoneweb.fr/simpsongen
-1
ouii je connais un site qui s'appelle c'est chezhomer.com =p voila et bonne chasse au simpsons !!
-1
C'est assez pathetique... J'arrive sur le topic, tout bien, et là je vois du floos, du n'importe quoi... Je crois qu'il y en a qui ont pas compris le respect... Attend, "éspc 2 con"... Ca me fait bien rire... Ceux qui veulent insulter les autres, allez vous regarder dans un miroir, ça marche mille fois mieu.

Au niveau des Simpsons, S-TV n'est plus fermé mais supprimé... =S
Par contre, pour le mot de passe de ChezHomer (qui était bien "HOMER", qu'on se le dise), plus besoin =D Il y avait juste une mini mainteance, mainteant ont peut y retourner tranquille n_n

Bon visionnage =D
-1
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
30 sept. 2008 à 22:58
Bonjour a tous .S'il vous pelait PAR RESPECT DES RÈGLES DU SITE JE VOUS PRIE D'ÉCRIRE LISIBLEMENT POUR UNE MEILLEUR COMPRÉHENSION DE TOUS .Merci !
-1