Comment inverser une partie d'un film
Mnemosyne
-
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre -
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise MovieXone pour réaliser mes montages. Je suis totalement débutante et ne sait pas comment faire pour inverser une partie d'un des films du montage. L'image est à l'envers (personne tête en bas ...).
J'ai réussi à l'inverser avec Windows Movie Maker mais après je ne sais plus le réimporter dans MovieXone.
Merci pour votre aide.
J'utilise MovieXone pour réaliser mes montages. Je suis totalement débutante et ne sait pas comment faire pour inverser une partie d'un des films du montage. L'image est à l'envers (personne tête en bas ...).
J'ai réussi à l'inverser avec Windows Movie Maker mais après je ne sais plus le réimporter dans MovieXone.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment inverser une partie d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Inverser ecran pc - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
"inverser l'image", je ne sais pas le faire du tout.
Cependant, vers quels formats peux-tu exporter les videos créées avec Windows Movie Maker ?
Pourquoi ne peux-tu pas les importer ensuite vers MoviXone ?
Une solution alternative consiste à réencoder ta video inversée grâce à WMM en utilisant VirtualDubMod en un format compatible avec MoviXone.
Bon courage,
tiens nous au courant.
Nuclear.
"inverser l'image", je ne sais pas le faire du tout.
Cependant, vers quels formats peux-tu exporter les videos créées avec Windows Movie Maker ?
Pourquoi ne peux-tu pas les importer ensuite vers MoviXone ?
Une solution alternative consiste à réencoder ta video inversée grâce à WMM en utilisant VirtualDubMod en un format compatible avec MoviXone.
Bon courage,
tiens nous au courant.
Nuclear.