Comment installer athlon xp 1600 sur k7t turb
Lionel
-
lionel -
lionel -
bonjour,
Me voila le nouvel acquerreur d'un processeur xp 1600 et je veux l'installer sur une carte msi k7t turbo. le vendeur me dit que c'est faisable et me conseille de flasher le BIOS de ma carte. je telecharge le BIOS w6330v302 sur le site de msi (www.msi.com.tw)
et suis es instructions d'installation (rien de compliquer) mais apres avoir flasher la nouvelle version du BIOS ne s'affiche pas au demarrage de la machine et le nouveau processeur ne fonctionne pas ( toutes les LEDS de la carte restent au rouge et rien dne se passe.... est que qqun a deja rencontrer ec probleme ?
Merci d'avance .
Me voila le nouvel acquerreur d'un processeur xp 1600 et je veux l'installer sur une carte msi k7t turbo. le vendeur me dit que c'est faisable et me conseille de flasher le BIOS de ma carte. je telecharge le BIOS w6330v302 sur le site de msi (www.msi.com.tw)
et suis es instructions d'installation (rien de compliquer) mais apres avoir flasher la nouvelle version du BIOS ne s'affiche pas au demarrage de la machine et le nouveau processeur ne fonctionne pas ( toutes les LEDS de la carte restent au rouge et rien dne se passe.... est que qqun a deja rencontrer ec probleme ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Comment installer athlon xp 1600 sur k7t turb
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Je n'ai aucun probleme pour redemarer avec mon ancien processeur, en fait je crois bien que le nouveau BIOS ne s'installe mm pas vu qu'au demarrage il affiche tjs l'ancienne version. Alors g fait qq essai supplementaire et je me suis rendu compte qu'il me disais qu'il ne pouvait mettre a jour certain fichier au moment de l'installation, si la carte et bien jumperless, je crois que je suis mal.
Si tu as des pistes n'hesite pas me les communiquer, merci