Connexion webcam sur msn par hotspot wifi neu

Résolu
anthoto -  
 cassandre -
Bonjour,

Je me connecte actuellement au net par un hotspot wifi Neuf Telecom. Je me connecte tres bien a msn mais la connexion de ma webcam ou de celle de mon contact foire a tous les coups. Les transferts de fichier fonctionne par contre correctement et le debit n'a pas l'air degueulasse. Je precise que mon pc est sous vista et que j'ai desactive les firewall. Qqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Anthoto
A voir également:

25 réponses

Inet

J'utilise également Peer2Me .. Depuis un moment ... ce Logiciel change votre IP ... merci .. connection @ TeamSpeak .. Webcam, Lecture de Video sur Megavideo .. également Illimité & jen passe !
0
vinc54

moi je nariv pa a metre la cam tu peut maider stp jai telecharger le logicile peer2me???
0
themilounette

jai telecharger Peer2me et tout comme c di dans les precedent message mais ma cam ne marche toujour pas je comprend pas trop le fonctionnemet est ce que queslq'un pe maider please !!!!!!!!
0
At

pour moi ça marche mais que pour les conversations visios
donc pas pour les démarrer ou arreter webcam
si vous avez une solution ...
0
adelabeille > At

tjs aucune solition ?
0
NeoStyle

Désolé Pour vous Met Ils Bloquent L'accès Vidéo Donc Pour La cam c'est Mort ^^
0
leleumonique

j'ai un probléme avec mssenger mon conrespondant reste fige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassandre

J'avais le même prob pour me connecter à Windows Live Messenger (ex MSN) sur les wifi Freewifi et Neuf, et j'avais trouvé la solution ici : http://www.zmaster.fr/informatique_article_225.html
Après quelques bidouilles (5 minutes) ça marchait correctement et je pouvais tchatter sur msn sur les hotspots publics.
0