PB sauvegarde GTA SA et vista

Fermé
myckie - 28 mars 2008 à 16:13
 An'S - 10 oct. 2010 à 13:00
Bonjour, voila mon probleme, je viens récement de passer sous windows vista (achat d'un pc neuf) et j'ai voulu continuer ma partie de gta mais il ne trouve plus mes sauvegardes dans le jeux pourtant j'ai bien copier les sauvegardes de mon ancien pc dans le repertoire ==>GTA San Andreas User Files mais sa marche pas, le repertoire a pourtant bien été créer lors de l'install donc est-ce que quelqu'un a une solution a ce probleme ?

PS : j'ai remarquer que le repertoire des documents sur vista ne s'appelle plus Mes Documents mais juste Documents (Mes Documents étant maintenant inaccessible) le problème vient peut etre de sa enfin bref je suis preneur pour vos solution

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

slt jjpot merci d'avoir repondu mais en cherchant j'ai resolue mon probleme, en fait sa venais bien de vista car il ne place pas les fichier au même endroit pour les personne qui on le même pb que moi je mais le chemin de sauvegarde de vista

C:\utilisateur\Public\Documents publique\GTA San Andreas User Files

voila en esperant que sa va en aider quelque un ;)

encore merci bye
2
ca ne marche pas pour moi !!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
28 mars 2008 à 16:36
il faut peut-être faire une sauvegarde d'une nouvelle partie sous vista
0