Est-ce normal?
Résolu
yaswai
-
yaswai -
yaswai -
Bonjour,
Voila je viens d'installer ma nouvelle carte mère(m2n32 sli deluxe). Sur l'ancienne carte mère la température du processeur été de 25° tous le temps (amd 6000+) et sur la nouvelle les température varie de 45 a 58 voir plus!Est-ce normal? Peut etre que je n'ai pas mis assez de pate thermique.
Merci de votre aide
Voila je viens d'installer ma nouvelle carte mère(m2n32 sli deluxe). Sur l'ancienne carte mère la température du processeur été de 25° tous le temps (amd 6000+) et sur la nouvelle les température varie de 45 a 58 voir plus!Est-ce normal? Peut etre que je n'ai pas mis assez de pate thermique.
Merci de votre aide
A voir également:
- Est-ce normal?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- Est-ce normal que la box soit chaude ✓ - Forum Matériel & Système
- Iphone 14 normal - Guide
8 réponses
il ny as pas beson de mettre trois tone de pate thermique au contraire cela auurai leffet inverse
ta carte gere peut etre differament ton ventillteur c tou mais 50° pour un AMD c pas catastrophique g fait bien pire avec le mien
ta carte gere peut etre differament ton ventillteur c tou mais 50° pour un AMD c pas catastrophique g fait bien pire avec le mien
Ba a vrais dire c'est les 25°C qui me semble bizard avec un 6000+ !!!
45 a 58°C sa me semble déja plus normale ^^ du moment que sa monte pas jusqu'à 70°C en pleine charge t'a pas vraiment a t'en faire!
45 a 58°C sa me semble déja plus normale ^^ du moment que sa monte pas jusqu'à 70°C en pleine charge t'a pas vraiment a t'en faire!
ba sa dépend.... tu compte overclocké? sinon c'est pas vraiment la peine ! du moment qui reste dans ces températures c'est correcte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bof bof c'est un processeur en 90nm donc consomme plus et chauffe plus! essaye occt pour mettre ton pc a 100% pendant au moins 30min et dit nous a combien il monte
En meme temps peut etre que tu sera répondre a ma nouvelle question.
Voila j'ai essayé 3dmark05 avec ma nouvelle carte mère et je fais un peu plus de 8000 points ou 8500 alors que tout a l'heure encore avant de brancer ma nouvelle CM je faisais plus de 15600 points.
C'est du a quoi à ton avis?Mise à jour? Pilotes?
Voila j'ai essayé 3dmark05 avec ma nouvelle carte mère et je fais un peu plus de 8000 points ou 8500 alors que tout a l'heure encore avant de brancer ma nouvelle CM je faisais plus de 15600 points.
C'est du a quoi à ton avis?Mise à jour? Pilotes?