Mot de passe réseau

Fermé
Mangouste - 6 janv. 2004 à 18:33
 Mangouste - 8 mars 2004 à 09:18
Bonjour à tous

Voilà, je viens de finir de monter un réseau poste à poste avec un hub. J'ai bien tous affichés sur les deux ordis. Un se trouve sous XP pro et l'autre sous Windows 98 se.
Je n'ai aucun problème sous XP pour accéder aux dossiers partagés qui viennent de l'ordi qui se trouve sous Win 98 mais dans le sens contraire j'ai un problème.
Windows 98 me réclame un mot de passe réseau pour accéder à l'icône de l'ordi de XP ?
Personnellement je n'ai pas attribué de mot de passe réseau, hormis celui de l'utilisateur. C'est le même pour les deux ordis et en le tapant ça ne marche pas !

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à me sortir de cette impasse ?

Merci beaucoup

A+Mangouste

1 réponse

J'ai exactement le mm prob que toi... J'ai un rézo basé sur un routeur et 3 ordis (2 XP et 1 98) et j'ai le meme message qui s'affiche... As tu trouvé une solution entre tps?

@+
ToM
0
Bonjour

Oui, j'ai trouvé mon problème. Sous win 98 les dossiers partagés les sont automatiquement mais sous xp, il faut donc cliquer droit sur les imprimantes et les mettre en partage avec les restriction que tu veux. En faite xp est plus orienté réseau que win 98 est donc il y a plus de sécurité à paramètrer.

A+Mangouste
0