Probleme avec ma boite des mails

rif59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça fait presque une semaine que j'arrive pas a ouvrir ma boite des mails. en plus jai des messages trés importants.
il m'affiche (Impossible de trouver https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf%3Flc). quelqu'un peut me dire comment faire pour lire mes message.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

rif59
 
j'arrive pas a ouvrir ces pages, je ne sais pas pourquoi, en fait ce probleme commencé dès que j'ai mis a jour mon navigateur d'interner (internet explorer)
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
Essaies en allant dans: Outils et options internet, et dans l'onglet "Programme" demandes "rétablir mes paramètres Web" et dans l'onglet "Avancé" > rétablir les paramètres par défaut. Tu fais APPLIQUER après les étapes et tu redémarres ton PC. Vérifie aussi que l'adresse de ta messagerie (ex: https://live.com) soit bien inscrite dans les sites de confiance sous l'onglet "confidentialité".
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour!!
Sinon,tu peux installer mozilla firefox et tu le mets comme navigateur par default et selon le sondage c le meilleur navigateur pour le moment .
bonne chance
0