Probléme lecteur windows media
kaezer76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaezer76 Messages postés 3 Statut Membre -
kaezer76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon lecteur windows media player :
je l'ai désinstallé à partir du panneau de configuration / désinstaller un programme mais pourtant il figure toujours dans les programmes recommandés pour lire une musique et lorsqu'il est sélectionné pour lire une musique je double clic dessus mais rien ne se passe !
Quand je veux le réinstaller il me dit que c'est impossible car j'ai une version plus récente d'installer sur mon ordi !
Je précise que c'est le lecteur windows media 11.
Aidez-moi svp
J'ai un probléme avec mon lecteur windows media player :
je l'ai désinstallé à partir du panneau de configuration / désinstaller un programme mais pourtant il figure toujours dans les programmes recommandés pour lire une musique et lorsqu'il est sélectionné pour lire une musique je double clic dessus mais rien ne se passe !
Quand je veux le réinstaller il me dit que c'est impossible car j'ai une version plus récente d'installer sur mon ordi !
Je précise que c'est le lecteur windows media 11.
Aidez-moi svp
A voir également:
- Probléme lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
faut eviter de desinstaller des truc de crosoft....
surtout ne pas faire de desinstall de windows messenger ou wmp sinon windows buggera, pour changer....
surtout ne pas faire de desinstall de windows messenger ou wmp sinon windows buggera, pour changer....
si tu télécharge un logiciel tel que le lecteur "vlc" tu pourra regarder ta musique et lire tout le film que tu veu.
il est gratuit et dispo sur google. petit leger et tres puissant.
pour ton probleme,
télécharge la démo du lecteur wm 11 en ligne. lors de l'instal il te dira que le dossier existe deja et va ecrir par dessus.
tu n'aura plus qu'a le desinstalé a partir de la démo en elle meme en faisan demarer tout les programe
windows media player 11 unistal.desinstalé
il est gratuit et dispo sur google. petit leger et tres puissant.
pour ton probleme,
télécharge la démo du lecteur wm 11 en ligne. lors de l'instal il te dira que le dossier existe deja et va ecrir par dessus.
tu n'aura plus qu'a le desinstalé a partir de la démo en elle meme en faisan demarer tout les programe
windows media player 11 unistal.desinstalé