.zip photo - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour mister Booddah,
alors par rapport au dernier post:
- J'ai effectué la manip de la restauration du systeme et m'a retiré tous les points de restaurations aux dates antérieurs.
pour ca okok....!!!!
- Pour allocam, il ne figure pas dans ajout/supp des programmes, alors je ne vois pas comment le retirer.
P'etre il dépend d'une autre logiciel.
J'ai été sur Acer.com et j'ai téléchargé 2 drivers:
touchpad.zip
audio.zip
D'apres toi est ce les bons drivers????
Et comment les utiliser pour réparer tout çà? Pour le moment ils sont sur mon bureau et je n'ai rien dézipé....
Et pour Sony.... je vais attendre des résoudres ce qu'il y a au dessus et je m'attarderai sur le sujet par la suite.
j'attends de nouveau tes conseils.
Pat.
alors par rapport au dernier post:
- J'ai effectué la manip de la restauration du systeme et m'a retiré tous les points de restaurations aux dates antérieurs.
pour ca okok....!!!!
- Pour allocam, il ne figure pas dans ajout/supp des programmes, alors je ne vois pas comment le retirer.
touchpad.zip
audio.zip
Et comment les utiliser pour réparer tout çà? Pour le moment ils sont sur mon bureau et je n'ai rien dézipé....
Et pour Sony.... je vais attendre des résoudres ce qu'il y a au dessus et je m'attarderai sur le sujet par la suite.
j'attends de nouveau tes conseils.
Pat.
================
Il vaut mieux le laisser tranquille alors, il a l'air tout à fait légitime.
touchpad.zip
audio.zip
======================
Je ne peux te le dire, je n'ai pas d'ACER, mais en les dézippant et en commençant à les installer, je pense qu'ils vont décrire ce qu'ils font.
Je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit à les essayer. Si tu vois que ça ne correspond pas à ce que tu cherches, il te suffira d'interrompre l'installation.
Si tu as fait toutes les procédures et que ton PC se porte comme un charme, àce stade je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
N'oublie pas de passer ton topic en résolu, en haut dans le cadre jaune.
Bonne continuation ..............;)
================
Il vaut mieux le laisser tranquille alors, il a l'air tout à fait légitime.
touchpad.zip
audio.zip
======================
Je ne peux te le dire, je n'ai pas d'ACER, mais en les dézippant et en commençant à les installer, je pense qu'ils vont décrire ce qu'ils font.
Je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit à les essayer. Si tu vois que ça ne correspond pas à ce que tu cherches, il te suffira d'interrompre l'installation.
Si tu as fait toutes les procédures et que ton PC se porte comme un charme, àce stade je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
N'oublie pas de passer ton topic en résolu, en haut dans le cadre jaune.
Bonne continuation ..............;)
Précédent
- 1
- 2