.zip photo

Résolu
patxiro Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila qq' semaines que j'ai double cliqué sur le fameux fichier .zip photo sur msn.

Pensant avoir rétiré cette Mer.. je me rends compte que mon pc s'endommage de plus en plus...

Les sympthomes: ralentissement du systeme, impossibilité d'effectuer une restauration du systeme ( le calendrier a disparu)

Ensuite j'ai un acer portable et la fonction de descente de la page de mon pad ne fonctionne plus et pour terminer
a l'avant de mon pc j'ai des touches " augmentation du volume , lecture, pause etc par rapport a mon lecteur wmp " et une touche direct sur mon logiciel Arcane... et ces touches ne fonctionnent plus non plus.

J'ai utilisé un spybot qui a dans un premier tps a détecté des fichiers défectueux qui a corrigé.... mais rien de plus...
AVG a detecté aussi et a corrigé mais .... meme si le fichier .zip ne se repend plus par msn, c'est la santé de mon pc qui est en cause....

On m'a dit de réinstallé xp car la partition serait gravement endommagé; mais malheureusement, dans la boite de mon pc je n'ai pas le cd de réinstallation ( curieux nan?)

Je suis a 2 doigts de passer mon poing a travers mon ecran, alors avant de le faire je vous demande votre aide...

Merci d'avance a ceux qui garderont leur calme pour m'expliquer les démarches a suivre.

Pat.
A voir également:

22 réponses

patxiro Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour mister Booddah,

alors par rapport au dernier post:

- J'ai effectué la manip de la restauration du systeme et m'a retiré tous les points de restaurations aux dates antérieurs.
pour ca okok....!!!!

- Pour allocam, il ne figure pas dans ajout/supp des programmes, alors je ne vois pas comment le retirer.
P'etre il dépend d'une autre logiciel.

J'ai été sur Acer.com et j'ai téléchargé 2 drivers:

touchpad.zip
audio.zip

D'apres toi est ce les bons drivers????
Et comment les utiliser pour réparer tout çà? Pour le moment ils sont sur mon bureau et je n'ai rien dézipé....

Et pour Sony.... je vais attendre des résoudres ce qu'il y a au dessus et je m'attarderai sur le sujet par la suite.

j'attends de nouveau tes conseils.

Pat.
0
Utilisateur anonyme

- Pour allocam, il ne figure pas dans ajout/supp des programmes, alors je ne vois pas comment le retirer.
P'etre il dépend d'une autre logiciel.

================
Il vaut mieux le laisser tranquille alors, il a l'air tout à fait légitime.

J'ai été sur Acer.com et j'ai téléchargé 2 drivers:

touchpad.zip
audio.zip

D'apres toi est ce les bons drivers????
Et comment les utiliser pour réparer tout çà? Pour le moment ils sont sur mon bureau et je n'ai rien dézipé....

======================
Je ne peux te le dire, je n'ai pas d'ACER, mais en les dézippant et en commençant à les installer, je pense qu'ils vont décrire ce qu'ils font.
Je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit à les essayer. Si tu vois que ça ne correspond pas à ce que tu cherches, il te suffira d'interrompre l'installation.

Si tu as fait toutes les procédures et que ton PC se porte comme un charme, àce stade je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

N'oublie pas de passer ton topic en résolu, en haut dans le cadre jaune.

Bonne continuation ..............;)
0