Pas de démarrege apres montage
djscan
-
djscan -
djscan -
Bonjour,
alors voilà mon prob,j'ai monté un pc : carte mére asus p5pe-vm,pros :intel pentim 4, memoir 2 go
donc j'ai tout bien branché les conection de l'alim ( la diod verte et allumé) les connectique de facade a savoir le power,reset et les led celon la notice et cet enfoi....(bip) ne demarre pas ,même pas un bip rien les ventillo non plus c comme si il y avais pas de jus hors la diod verte et allumé ji pige que d'all
help me ..............
alors voilà mon prob,j'ai monté un pc : carte mére asus p5pe-vm,pros :intel pentim 4, memoir 2 go
donc j'ai tout bien branché les conection de l'alim ( la diod verte et allumé) les connectique de facade a savoir le power,reset et les led celon la notice et cet enfoi....(bip) ne demarre pas ,même pas un bip rien les ventillo non plus c comme si il y avais pas de jus hors la diod verte et allumé ji pige que d'all
help me ..............
A voir également:
- Pas de démarrege apres montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
10 réponses
j'avais le même problème la semaine passe :P
Ça peut être:
* l'alim (pas très puissante)
*le mémoires ram pas compatibles (s' étais mon problème :D )
*Matériel défectueux (possible)
Ça peut être:
* l'alim (pas très puissante)
*le mémoires ram pas compatibles (s' étais mon problème :D )
*Matériel défectueux (possible)
djscan
slt l'alim et une 480w et la mem kingston
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme les barette retiré il y devrais avoir le demarrage des ventillo et un bip du systéme et ya là ya rien
Regarde si sur la carte mère la prise de l'alim est bien branche et qu'elle aie les 4 ou 8v pour la carte graphique