Pas de démarrege apres montage
djscan
-
djscan -
djscan -
Bonjour,
alors voilà mon prob,j'ai monté un pc : carte mére asus p5pe-vm,pros :intel pentim 4, memoir 2 go
donc j'ai tout bien branché les conection de l'alim ( la diod verte et allumé) les connectique de facade a savoir le power,reset et les led celon la notice et cet enfoi....(bip) ne demarre pas ,même pas un bip rien les ventillo non plus c comme si il y avais pas de jus hors la diod verte et allumé ji pige que d'all
help me ..............
alors voilà mon prob,j'ai monté un pc : carte mére asus p5pe-vm,pros :intel pentim 4, memoir 2 go
donc j'ai tout bien branché les conection de l'alim ( la diod verte et allumé) les connectique de facade a savoir le power,reset et les led celon la notice et cet enfoi....(bip) ne demarre pas ,même pas un bip rien les ventillo non plus c comme si il y avais pas de jus hors la diod verte et allumé ji pige que d'all
help me ..............
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
j'avais le même problème la semaine passe :P
Ça peut être:
* l'alim (pas très puissante)
*le mémoires ram pas compatibles (s' étais mon problème :D )
*Matériel défectueux (possible) -
-
Regardes si par exemple un element de la carte mère touche le boitier.
-
Tas regarder sur le livre de la carte mère si ta mémoire est compatible??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
meme les barette retiré il y devrais avoir le demarrage des ventillo et un bip du systéme et ya là ya rien
-
-
-
Regarde si sur la carte mère la prise de l'alim est bien branche et qu'elle aie les 4 ou 8v pour la carte graphique
-
Au niveau des vis qui fixent la carte mère au boitier, il y a des rondelles?
-