Film science-fiction-aliens

Stroke -  
 nathatlie -
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance.

Il s'agit d'un film de science fiction dans lequel intervient la probabilité que des etres humains ont été capturés par des extraterressetres.

Je me rapelle d'une scène ou des aliens se livrent a des expériences sur de jeunes hommes (on voit une matière flasque suivit d'un gros tuyau entrer dans la bouche des victimes).

J'ai une une autre scène en tête : Les jeunes hommes qui avaient été capturés sont arretés par la police pour avoir semé la panique en parlant de ce qui leur est arrivés. Ils sont jugés et passent devant un détecteur de menssonges qu'il réussissent tous.

Je n'ai pas d'autres informations pour trouver le nom de ce film ...

Merci à tous ceux qui m'aiderons dans ma noble recherche :-)

@+
A voir également:

6 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Sympa le film :p
0
Stroke

oui mais bon tu ne sais pas ce que c'est ? :p
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

non désolé ^^ c'est plutot le genre de film que j'évite à vrai dire :p

A+ j'espère que tu trouvera
0
soktre

est ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut soktre,

N'est-ce pas LES ENVAHISSEURS SONT PARMI NOUS (1983) ? Tu penses que c un film des années 80, 90 ?
0
stroke > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf c'est bien essayé mais non malheureusement ce n'est pas ce film la ...

est ce que tu as une autre proposition ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > stroke

Pff, y en a tellement des films com' ça ! THE INTRUDERS, peut-être ? Film ou téléfilm ?
0
stroke > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non c pas ca jpense pas ke ca soit un téléfilm

alala c dur a trouver :p
0
sousou

slt ts le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathatlie

bonjour
pour te dire que j'i ce film c'est fire in the sky
mais si tu aimes ce genre de film je te conseille le meilleurs c'est intruders
voila
bon film avec ce que tu cherches FIRE IN THE SKY
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello. Bien joué, nathatlie, c à celui-là, l'autre que je pensais, mais je l'ai pas vu, il est bien ?
0
nathatlie > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour corbin69
si tu parle de *fire on the sky* perso je dirais bof!!
mais pour intruders,ce film a une tres belle histoire,et, la on comprend bien et surtout on y voit bien nos amis les aliens
trop beau!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > nathatlie

Hello,

Bon alors c quand qu'ils viennent nous voir, nos amis les aliens, je les attends depuis des années, moi ! lol
0
nathatlie > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikoo
ben si tu a vu recement le film starman (2008) tu dois comprendre pourquoi on est pas pres de les voir
venez qu'ils disaient dans toutes les langues (mdr) tu as vu l'acceuil?
ILS SONT FOUS C EST AMERICAINS!!!!!!!!!!
bis
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > nathatlie

Kikoo,

Quoi, ne me dis pas qu'ils ont fait un remake de ce bon film de John CARPENTER ? Moi je ne connais que celui-là, qui date de 1984, et je te le conseille, plutôt que de voir des remakes...
0
nathatlie

alors corbin 69 escuse moi 1000 fois je suis cannes et je ne sais pas pourqu'oi j'etais persuadé qu'il etait de 2008
mais bon
tu vois l'histoire alors tu comprends poirqu'oi on ne les verras jamais mdr escuse encore
0