Deconexion internet obligation de redemarré
merzougui
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
salut
je suis connecté a internet par adsl avec club internet, souent je perds la connexion mais le probleme est que j ai une icone qui m indique que je suis encore connecté!! aucune page ne veut s ouvrir et je suis donc obligé de redemarré mon PC!!!
QUE DOIS-JE FAIRE?????
Merci d aance pour vos reponse et bonne année 2004 ciao
je suis connecté a internet par adsl avec club internet, souent je perds la connexion mais le probleme est que j ai une icone qui m indique que je suis encore connecté!! aucune page ne veut s ouvrir et je suis donc obligé de redemarré mon PC!!!
QUE DOIS-JE FAIRE?????
Merci d aance pour vos reponse et bonne année 2004 ciao
A voir également:
- Deconexion internet obligation de redemarré
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
salut foobar47.
je suis désolé si je t'ai contrarié, je ne savais pas pour le P2P.
je ne le citais que comme exemple, comme j'aurais pu parler des mises à jour de windows ou Outlook Express ;)
cela dit, merci de m'avoir signalé ce point, cela évitera peut-être que l'on ne me réponde pas (mdr).
j'ai plus qu'à changer de pseudo et faire genre :"non, non, c'est pas moi ce messege" pour qu'on continue à me parler su CCM (lolll)
à bientôt
ps: si t'as des infos sur mon problèmes, tu peux me fare signe quand même hein ?
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
je suis désolé si je t'ai contrarié, je ne savais pas pour le P2P.
je ne le citais que comme exemple, comme j'aurais pu parler des mises à jour de windows ou Outlook Express ;)
cela dit, merci de m'avoir signalé ce point, cela évitera peut-être que l'on ne me réponde pas (mdr).
j'ai plus qu'à changer de pseudo et faire genre :"non, non, c'est pas moi ce messege" pour qu'on continue à me parler su CCM (lolll)
à bientôt
ps: si t'as des infos sur mon problèmes, tu peux me fare signe quand même hein ?
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Re,
c'est amical bien sur !
mais mieux vaut prévenir que guérir !
Les modos veillent tu sais !
Et tu n'es pas obligé de changer de pseudo ! ça arrive à tout le monde !
Pour ton (vosà problème(s), je te suggère d'utiliser le logiciel ADSLAutoconnect :
http://www.adslautoconnect.net/download.php
@++
:D
c'est amical bien sur !
mais mieux vaut prévenir que guérir !
Les modos veillent tu sais !
Et tu n'es pas obligé de changer de pseudo ! ça arrive à tout le monde !
Pour ton (vosà problème(s), je te suggère d'utiliser le logiciel ADSLAutoconnect :
http://www.adslautoconnect.net/download.php
@++
:D
foobar... le fou du bar !!!
re,
merci pour le tuyau, mais j'avais déja essayé et je ne peux plus instaler adslautoconnect, il m'affiche "error creating folderPlease contact your provider", or je suis en administrateur sur l'ordinateur, donc je ne vois pas trop qui contacter ;)
merci uand même.
au fait, tu avais raison de me prévenir pour le P2P, car ça y est ils ont suprimés mon message bouhhhh (lol)
si t'esau courant d'une autre astuce préviend moi.
ps:merci pour le temps que tu passe à me lire et à me répondre
merci pour le tuyau, mais j'avais déja essayé et je ne peux plus instaler adslautoconnect, il m'affiche "error creating folderPlease contact your provider", or je suis en administrateur sur l'ordinateur, donc je ne vois pas trop qui contacter ;)
merci uand même.
au fait, tu avais raison de me prévenir pour le P2P, car ça y est ils ont suprimés mon message bouhhhh (lol)
si t'esau courant d'une autre astuce préviend moi.
ps:merci pour le temps que tu passe à me lire et à me répondre