A voir également:
- Icone indesirable
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
7 réponses
Salut,
oui, bbakeroo... sauf qu'à mon avis, il revient...au démarrage suivant..
1) Enlever le processus "instant access" des processus lancés au démarrage en utillisant Msconfig, onglet démarrage..
1bis) redémarrer...
2) Le désinstaller avec ajout-suppr. du panneau de confi. car je pense qu'il est là aussi en tant que programme installé...
3) si la désinstallation se révèlait incomplète, utiliser le freeware Suppress Plus.. pour finir le travail
4) ne plus retourner là où on a ramassé ce truc...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
oui, bbakeroo... sauf qu'à mon avis, il revient...au démarrage suivant..
1) Enlever le processus "instant access" des processus lancés au démarrage en utillisant Msconfig, onglet démarrage..
1bis) redémarrer...
2) Le désinstaller avec ajout-suppr. du panneau de confi. car je pense qu'il est là aussi en tant que programme installé...
3) si la désinstallation se révèlait incomplète, utiliser le freeware Suppress Plus.. pour finir le travail
4) ne plus retourner là où on a ramassé ce truc...
Bon courage ou bonne chance et @+
ok ok ok
pour ma culture perso instant access kesako ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
pour ma culture perso instant access kesako ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une solution que je n'ai pas testé ...
Manual removal
Please follow the instructions below if you would like to remove Instant Access Dialer.F manually.
Start the registry editor. This is done by clicking Start then Run. (The Run dialog will appear.) Type regedit and click OK. (The registry editor will open.)
Browse to the key:
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run
In the right pane, delete the value called 'Instant Access', if it exists.
Browse to: 'HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WinTrust \ Trust Providers \ Software Publishing \ Trust Database \ 0'
In the right pane, delete the value named 'electronic-group'.
Exit the registry editor.
Restart your computer.
Delete the following files and directories:
%SystemDir%\EGDHTML_1027.dll
%SystemDir%\EGDial.dll
%SystemDir%\ia.dll
%SystemDir%\mseggrpid.dll
Note: %SystemDir% is a variable. By default, this is C:\Windows\System (Windows 95/98/Me), C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), or C:\Windows\System32 (Windows XP).
Manual removal
Please follow the instructions below if you would like to remove Instant Access Dialer.F manually.
Start the registry editor. This is done by clicking Start then Run. (The Run dialog will appear.) Type regedit and click OK. (The registry editor will open.)
Browse to the key:
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run
In the right pane, delete the value called 'Instant Access', if it exists.
Browse to: 'HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WinTrust \ Trust Providers \ Software Publishing \ Trust Database \ 0'
In the right pane, delete the value named 'electronic-group'.
Exit the registry editor.
Restart your computer.
Delete the following files and directories:
%SystemDir%\EGDHTML_1027.dll
%SystemDir%\EGDial.dll
%SystemDir%\ia.dll
%SystemDir%\mseggrpid.dll
Note: %SystemDir% is a variable. By default, this is C:\Windows\System (Windows 95/98/Me), C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), or C:\Windows\System32 (Windows XP).
g égalment été victime du fameux instant access, ni history kill ni suppr clic-droit n'y faisait rien.
Par contre je la vé pa dans ma liste de prog.
Je sais pa si g réussi à m'en débarasser, je m'explique.
g fé une recherche de dossiers pour localiser les dossiers instant access puis je les ai tué grace à eraser 5.6 non sans mal, plusieurs essais, j ai fais la meme recherche plus rien par contre l'icone dans la barre de lancement rapide tjrs là
J'ai fermé ma session et meme redemarré quand je reviens ya un vide à la place de l'icone je place mon curseur sur le vide une info-bulle m'informe qu'elle tjrs là, finalement je le cache le vide disparai ms l'objet logiquement devrait etre là?
Question au k où i serai tjrs la comment ldétruire définitivement et surtou ou sont rangées les icones de la barre de lancement rapide.
Désolé pour la longueur mai je préfère etre précis et merci pour les courageux qui liront ce message
ps chui sur windows xp familial
Par contre je la vé pa dans ma liste de prog.
Je sais pa si g réussi à m'en débarasser, je m'explique.
g fé une recherche de dossiers pour localiser les dossiers instant access puis je les ai tué grace à eraser 5.6 non sans mal, plusieurs essais, j ai fais la meme recherche plus rien par contre l'icone dans la barre de lancement rapide tjrs là
J'ai fermé ma session et meme redemarré quand je reviens ya un vide à la place de l'icone je place mon curseur sur le vide une info-bulle m'informe qu'elle tjrs là, finalement je le cache le vide disparai ms l'objet logiquement devrait etre là?
Question au k où i serai tjrs la comment ldétruire définitivement et surtou ou sont rangées les icones de la barre de lancement rapide.
Désolé pour la longueur mai je préfère etre précis et merci pour les courageux qui liront ce message
ps chui sur windows xp familial
Re.. Paul,
Si tu l'as fait manuellement, en développant toi-même l'arborescence, c'est long et pas très fiable..
Si tu utilises édition (barre de menus de regedit) puis recherche "instant access", c'est mieux. En le refaisant plusieurs fois, pour être sûr de ne rien oublier.
Cordialement et @+
Si tu l'as fait manuellement, en développant toi-même l'arborescence, c'est long et pas très fiable..
Si tu utilises édition (barre de menus de regedit) puis recherche "instant access", c'est mieux. En le refaisant plusieurs fois, pour être sûr de ne rien oublier.
Cordialement et @+
Merci et hourrah, meme si on a du te le faire un milliers de fois pourquoi s'en priver surtout si c'est fé exprès. Et pour répondre à ta question, non en fin de compte i yé t plus faut croire que kan je l'ai caché iil a disparu et je suppose qu'il se serai replacé si j'avais pa éliminé tout le qg en amont voili voilou
merci