A voir également:
- Recuperation de la corbeil
- Récupération de déchets - Guide
- Corbeil whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
10 réponses
Slt,
Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, mais je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer ce qui a été supprimer, dans certaine condition (pas de defragmentation,...). Par contre pour moi ça n'avait pas marcher. Je ne saurai te dire le nom du logiciel par contre.
Mais ce que je sais c que tu ne peux pas récupérer avec ce que te fourni crosoft les choses qui sont passés par la corbeille et qui ni sont plus.
Bye ;o)
Kris©2002
Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, mais je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer ce qui a été supprimer, dans certaine condition (pas de defragmentation,...). Par contre pour moi ça n'avait pas marcher. Je ne saurai te dire le nom du logiciel par contre.
Mais ce que je sais c que tu ne peux pas récupérer avec ce que te fourni crosoft les choses qui sont passés par la corbeille et qui ni sont plus.
Bye ;o)
Kris©2002
il y a des utilitaires pour recuper les fichiers de la corbeil meme apres l'avoir vider. tu lances des recherches sur google
Tu peux également récuperer tes fichiers déja deleté direct en dos
avec la commande undeleted recycled
avec la commande undeleted recycled
SALUT à TOUS,
mais biensur vous pouvez recuperer tes dossiers depuis la corbeille,
donc tu ouvre la corbeille et tu clic avec le bouton droit de la souri sur le dossier ou fichier que tu veut le recupérer pius choisissez RESTAURER...... OK!
mais biensur vous pouvez recuperer tes dossiers depuis la corbeille,
donc tu ouvre la corbeille et tu clic avec le bouton droit de la souri sur le dossier ou fichier que tu veut le recupérer pius choisissez RESTAURER...... OK!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bingo!!!
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2192.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2192.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Un fichier n'est jamais effacé complètement. Quand on efface en fait on efface l'information ou ce trouve cette donnée. Avec un logiciel on peut récupérer cette donnée si le disque dur n'a toutefois pas réécrit par dessus.
Si je me souviens un peu quand on efface un fichier on remplace le premier caractère de son nom par un @ et c'est tout. On voyait très bien cela avec le vieux norton utilities qui permettait de le récupérer. Seulement si tu écrit de nouveau sur le disque tu peux écraser les secteurs rendus libres.
Claude
Claude