Prise S video sur PC

farlay -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un pc portable possédant un lecteur DVD, il y a une prise S vidéo a l arriere. (ronde) Est ce possible de brancher un televiseur sur le pc pour visualiser un film
merci

N
A voir également:

4 réponses

Shido007 Messages postés 22 Statut Membre 14

Oui biensur !!

Mais il faut faire tout les branchements avant de démarrer le PC pour que la carte graphique détecte une source extérieur ( l'écran de télé) et active la sortie sinon il faut l'activer manuellement
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

PC pour que la carte graphique détecte une source extérieur ( l'écran de télé)

Heuuu, un écran c'est pas une source et je me demande bien comment le PC sait qu'il y a une télé de raccordée, à ce que je sache, la télé ne parle pas au PC ¦¬D. À moins qu'il se ne fie sur l'interrupteur qui est au fond de la prise S-Vidéo, mais là encore, ça ne veut pas dire qu'il y a une télé au bout du fil, juste qu'il y a une fiche dans le trou !

Je parle de ça parce que ça m'intrigue vraiment quand je lis des trucs style "ma télé n'est pas détectée"

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
-1
Shido007 Messages postés 22 Statut Membre 14

Je parle en connaissance de cause. Demande lui de brancher sa télé sur son pc déjà allumé.
-1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Moi j'aimerais faire un test, si tu branche le câble dans le pc seulement, et rien au bout... as-tu essayé?

Moi je te parle en connaissance de cause et je te dis tout de suite: la télé ne "parle" pas au PC. Il y a une autre hypotèse, celle où la carte graphique détecterait la charge de 75ohms que présente l'entrée vidéo de la télé... mais c'est un peu capillotracté ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
-1