Toujours pas de son
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
-
drene Messages postés 10 Statut Membre -
drene Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toujours sans son , quand je vais dans configuration audio et vidéo, on me demande de texter les haut parleurs , je monte mon curseur mais il redescends de suite , dans le règlage du microphone lorsque je parle il ne change pas de couleur .
lorsque je vais dans le panneau de configuration , gestionnaire des périphériques tout me parait normal .
Merci à vous tous pour votre aide mon ordi est un WINDOWS VISTA .
bonne journée à vous tous
je suis toujours sans son , quand je vais dans configuration audio et vidéo, on me demande de texter les haut parleurs , je monte mon curseur mais il redescends de suite , dans le règlage du microphone lorsque je parle il ne change pas de couleur .
lorsque je vais dans le panneau de configuration , gestionnaire des périphériques tout me parait normal .
Merci à vous tous pour votre aide mon ordi est un WINDOWS VISTA .
bonne journée à vous tous
3 réponses
Depuis qd cela ne marche pas?tu as réinstallé le système ou le problème est natif?
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour ta réponse un ami doit venir je vais lui montrer les réponses reçues .bonne semaine .
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pr ta réponse , bonne semaine
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour ta réponse , comme je le dis plus bas j attends un ami plus doué que moi je vous tiendras au courant , bonne semaine
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour ta réponse, bonne semaine