Est-il possible de partionner mon disque dur

fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -  
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de telecharger linux et j'aimerais l'instaler sur mon ordi tout en conservant windows, le temps que je connaisse bien linux.
serait-il possible pour moi de partitionner mon disque dur afin d'y instaler linux dessus et ce sans desinstaler windows.
merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

salut oui il existe partition magic pour ça mais avant de le lancer je te conseille de defragmenter ton pc
0
fabio28

ok, je vais alors le telecharger, mais ce ne sera pas mauvais pour xp??
et sinon comment utiliser partition magic . merci a toi de m'aider
0

ecoute partition magic est fait pour xp d'ailleur avec vista plus besoin de logiciel tout ce fait direct
partition magic est trés trés simple et tu verras que c'est un jeu d'enfant ;)
0
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre

ok, je vais voire , je te tiens au courrant, merci de ton aide
0
fabio28 > fabio28 Messages postés 197 Statut Membre

salut c'est j'ai reussie , merci de ton aide.
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81 > fabio28

ok donc tu peux mettre resolu ;)
0
manu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ordie sous windos xp je les passé a un mec pour le reformaté car je suis pas tros fort en informatique et quand je les recupéré tout allez bien mais sa fait un moi m1tenent et j ai constater que je n avait plus despace sur mon disque dur alors que j en n est un de 80gb et quand je les ouver il et vide comment je peut faire pour que tous se mais automatiquement dans celui la merci
0
diablerouge005

slt tu peu le faire aussi avec MS DOS il suffit de cherchere le methode dans google a+
0
manu

hé je tape koi dans google jefait tou les forum mais je ces pas comment m expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

manu tu veux installer ce que tu as d'un disque dur su rl'autre???
J'ai pas trés bien compris
Si tu peux reexpliquer differemment le probleme je pourrais eventuellement te porter conseil;)
0