Est-il possible de partionner mon disque dur
fabio28
Messages postés
197
Statut
Membre
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de telecharger linux et j'aimerais l'instaler sur mon ordi tout en conservant windows, le temps que je connaisse bien linux.
serait-il possible pour moi de partitionner mon disque dur afin d'y instaler linux dessus et ce sans desinstaler windows.
merci de votre reponse
voila je viens de telecharger linux et j'aimerais l'instaler sur mon ordi tout en conservant windows, le temps que je connaisse bien linux.
serait-il possible pour moi de partitionner mon disque dur afin d'y instaler linux dessus et ce sans desinstaler windows.
merci de votre reponse
A voir également:
- Est-il possible de partionner mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut oui il existe partition magic pour ça mais avant de le lancer je te conseille de defragmenter ton pc
ecoute partition magic est fait pour xp d'ailleur avec vista plus besoin de logiciel tout ce fait direct
partition magic est trés trés simple et tu verras que c'est un jeu d'enfant ;)
partition magic est trés trés simple et tu verras que c'est un jeu d'enfant ;)
Bonjour, j ai un petit souci avec mon ordie sous windos xp je les passé a un mec pour le reformaté car je suis pas tros fort en informatique et quand je les recupéré tout allez bien mais sa fait un moi m1tenent et j ai constater que je n avait plus despace sur mon disque dur alors que j en n est un de 80gb et quand je les ouver il et vide comment je peut faire pour que tous se mais automatiquement dans celui la merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sinon comment utiliser partition magic . merci a toi de m'aider