Impossible d'accéder à mon Hotmail et mon Msn
KILLER_RDN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KILLER_RDN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLER_RDN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis deja inscrit sur hotmail mais dé que je fait introduire mes donnée que je suis sur qil sont juste un message m'apparait qil ya un erreur don mes donnees qil sont juste
moi je pense qil lya un personne a modifier mes donnee svp si il ya qq1 peut m'aider a me protéger des pirate
q est ce j peut faire pour protéger mon adrese ip
repondez svvvvvvvvvvvvvvvvvvvplaiiiiiiiiiit
je suis deja inscrit sur hotmail mais dé que je fait introduire mes donnée que je suis sur qil sont juste un message m'apparait qil ya un erreur don mes donnees qil sont juste
moi je pense qil lya un personne a modifier mes donnee svp si il ya qq1 peut m'aider a me protéger des pirate
q est ce j peut faire pour protéger mon adrese ip
repondez svvvvvvvvvvvvvvvvvvvplaiiiiiiiiiit
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon Hotmail et mon Msn
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte hotmail - Guide
2 réponses
ah sa g deja eu ce prob
si la conex est bonne alors efface ton nom ID msn et hotmail (si tu c pas comment faire tu me dit)
en suite desinstall msn puis réinstall
si la conex est bonne alors efface ton nom ID msn et hotmail (si tu c pas comment faire tu me dit)
en suite desinstall msn puis réinstall
Bein si il y a un erreur ses que tu tes tromper d'adresse ou sans faire paric-si-prè tu a changer de lettre alors si sa fait sa réaisseille-le et si sa ne remarhe pas refaisant toi un autre et les adresse mesagerie de tes amie tu a rienque a leur remettre dans ton nouveau msn en leur appellent.c'est simple.
esque tu a le prog qui protègr l'adresse ip