Changement subit de disposition dans Explorer

Fermé
moimeme - 28 mars 2008 à 00:37
 moimeme - 28 mars 2008 à 01:07
Bonjour,
Je rédige des articles pour un site associatif avec spip et l'hébergeur ouvaton.
Tout allait bien mais depuis hier (aucune modification n'a été faite pourtant) la disposition des photos a soudainement changé uniquement sous explorer, tout va bien avec firefox et safari.
Sous explorer les photos qui étaient les unes sous les autres se sont retrouvées les unes a coté des autres il faut donc faire glisser la barre de défilement latérale pendant des kilomètres pour finir par une photo coupée, voir même dans certains articles des photos manquantes.
Etant donné qu'avant, tout était nickel et que ça ne le fait qu'avec Explorer la logique me ferait penser que le problème vient d'Explorer, mais et t-il pensable que quelque chose a changer dans explorer depuis hier a ce niveau?!
A voir également:

2 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
28 mars 2008 à 00:41
Tu as essayé sur un autre ordi, c'est peut etre juste le tien qui fait sa, donn l'adresse jte dirais
0
ça ne viens pas de mon ordi sur celui de mon père c'est la même chose. c'est: ffmc60.ouvaton.org dans les articles de la rubrique formation ados
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
28 mars 2008 à 00:57
En effet sa ne marche pas.
Je ne m'y connais pas en html donc je ne pourrais pas taider plus
0
en faite je ne me sert pas du html css php ou autre... spip permet de faire un site sans tout ça c'est une sorte d'interface comme pour un blog en gros. c'est étrange parce que ça marchait avant-hier. merci quand même.
0