Configuration Clavier
Résolu
JOMAN
-
JOMAN -
JOMAN -
Bonjour, Mon Ordinateur a été formaté et ma configuration de clavier est différente de celle que j'avais avant. ex: Avant pour faire un ''@'' je devais faire ctrl+alt+2 Maintenant je doit faire shift+2. Comment je reviens a mon ancienne configuration??? Merci
A voir également:
- Configuration Clavier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Salut !
La langue du clavier s'est peut etre derreglée... pour changer ca le plus simple est :
dans ta barre de tache tu fais un click droit, tu vas sur "Barres d'outils" et tu coche "Barre de langue".
Normalement un icone carrée avec 2 lettres correspondant au pys sur lequel est reglé le clavier apparait a coté de la fleche de notification dans la barre de taches.
tu fais un click droit dessus et tu vas dans "Parametres". Il faut choisir "Francais (France) - Francais" dans "Langue d'entree par defaut".
Si Tu n'as pas ce choix il faut l'ajouter ds le cadre juste en dessous...
Voila c'est tout ce que je vois pour l'instant.
La langue du clavier s'est peut etre derreglée... pour changer ca le plus simple est :
dans ta barre de tache tu fais un click droit, tu vas sur "Barres d'outils" et tu coche "Barre de langue".
Normalement un icone carrée avec 2 lettres correspondant au pys sur lequel est reglé le clavier apparait a coté de la fleche de notification dans la barre de taches.
tu fais un click droit dessus et tu vas dans "Parametres". Il faut choisir "Francais (France) - Francais" dans "Langue d'entree par defaut".
Si Tu n'as pas ce choix il faut l'ajouter ds le cadre juste en dessous...
Voila c'est tout ce que je vois pour l'instant.