Ne trouve pas dse driver approprie pour winXP
Julian
-
Julian -
Julian -
Bonojur,
Je suit a la recherche d'un driver pour mon DVD pioneer DVD-116. Jai windows XP.
J'ai cherché le driver partout, mais le seul que j'ai trouve est un driver sous la forme d'un programme DOS, et quand je le lance, il me met :
#01 cd-rom/cdrw - not found
#02 cd-rom/cdrw - not found
#03 cd-rom/cdrw - not found
ou un truc du genre.
Aidez moi, SVP !
Je suit a la recherche d'un driver pour mon DVD pioneer DVD-116. Jai windows XP.
J'ai cherché le driver partout, mais le seul que j'ai trouve est un driver sous la forme d'un programme DOS, et quand je le lance, il me met :
#01 cd-rom/cdrw - not found
#02 cd-rom/cdrw - not found
#03 cd-rom/cdrw - not found
ou un truc du genre.
Aidez moi, SVP !
A voir également:
- Ne trouve pas dse driver approprie pour winXP
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Alorsn vous devez savoir non ?
ah, ca doit etre parceque j'ai poste a 12h30, devait pas y avoir pbeaucoup de monde, mais maintenant si !!!!!!!! merci !
ah, ca doit etre parceque j'ai poste a 12h30, devait pas y avoir pbeaucoup de monde, mais maintenant si !!!!!!!! merci !
Slt !!
Essaie d'aller voir là :
http://www.pioneer-eur.com/eur/support_software.jsp?category=support/software#drivers
@+
Essaie d'aller voir là :
http://www.pioneer-eur.com/eur/support_software.jsp?category=support/software#drivers
@+
Bjr
Les lecteurs DVD n'ont pas besoin de drivers autres que les génériques inclus dans XP. Vouloir charger un driver dédié DOS ne peut amenér que des conflits.
Pour utiliser le lecteur DVD, il faut un logiciel genre POWERDVD.
Bye
Les lecteurs DVD n'ont pas besoin de drivers autres que les génériques inclus dans XP. Vouloir charger un driver dédié DOS ne peut amenér que des conflits.
Bye
Bjr
Les lecteurs DVD n'ont pas besoin de drivers autres que les génériques inclus dans XP. Vouloir charger un driver dédié DOS ne peut amener que des conflits.
Bye
Les lecteurs DVD n'ont pas besoin de drivers autres que les génériques inclus dans XP. Vouloir charger un driver dédié DOS ne peut amener que des conflits.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais comment explique tu le fait que je ne peut pas lire de DVD ?
J'essaye de changer de region ( de region 2 -> france -vers -region4 -> france metropolitaine ! ), mais il me dit media manquant, ou je ne suit pas un admin : j'ai redemarrer en mode sans echec, et en tant qu'admin, mais le meme message : media de zone 4 manquant !
Ou puit je le telecharger ?
J'essaye de changer de region ( de region 2 -> france -vers -region4 -> france metropolitaine ! ), mais il me dit media manquant, ou je ne suit pas un admin : j'ai redemarrer en mode sans echec, et en tant qu'admin, mais le meme message : media de zone 4 manquant !
Ou puit je le telecharger ?