Probléme Extraction Photos sur CD Vers Ordi !

Résolu
Blondinette71 Messages postés 3 Statut Membre -  
Blondinette71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai derniérement dû formater à cause d'un tit soucis...
Avant celà j'ai crée un DVD avec toute mes photos et mes vidéos...
J'ai réussi a récuperer pas mal de chose, mais là, impossible d'extraire les photos de mon téléphone portable qui sont stoker sur le CD ?

Avez vous un autre moyen d'extraire mes photos du CD pour les mettre dans l'ordi ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

salut,
    un copier coller ne marche pas???
    0
  2. Remmarley Messages postés 32 Statut Membre 5

deux choses :
    - soit le format des images du CD n'est pas identifiable : facile, avec microsoft picture manager (qui se trouve avec les outil office) tu peut lire des format les plus courants, à condition de les cocher tous dans sa boite de dialogue (outils>Types de fichiers)..etc

- soit c'est des images propores à un logiciel de téléphone portable que tu doit réinstaller
    0
  3. Blondinette71 Messages postés 3 Statut Membre

Non, un copier coller ne fonctionne pas !

Les images se sont bien mise en lecture avec Microsoft Picture Manager mais toujours pas moyen de les mettres sur l'ordi.
    0
  4. Remmarley Messages postés 32 Statut Membre 5

tu peux m'envoyé l'une de ces photo par mail (bouariche.amine@live.fr) ? v éssayé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Blondinette71 Messages postés 3 Statut Membre

Probléme résolu... Trave de doights sur le CD, comme il sortait du Lecteur, sa ne m'était pas venu à l'idée...

Merci à tous !!!!
    0