Probléme Extraction Photos sur CD Vers Ordi !
Résolu
Blondinette71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Blondinette71 Messages postés 3 Statut Membre -
Blondinette71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai derniérement dû formater à cause d'un tit soucis...
Avant celà j'ai crée un DVD avec toute mes photos et mes vidéos...
J'ai réussi a récuperer pas mal de chose, mais là, impossible d'extraire les photos de mon téléphone portable qui sont stoker sur le CD ?
Avez vous un autre moyen d'extraire mes photos du CD pour les mettre dans l'ordi ?
Merci d'avance !
J'ai derniérement dû formater à cause d'un tit soucis...
Avant celà j'ai crée un DVD avec toute mes photos et mes vidéos...
J'ai réussi a récuperer pas mal de chose, mais là, impossible d'extraire les photos de mon téléphone portable qui sont stoker sur le CD ?
Avez vous un autre moyen d'extraire mes photos du CD pour les mettre dans l'ordi ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probléme Extraction Photos sur CD Vers Ordi !
- Ordi qui rame - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
deux choses :
- soit le format des images du CD n'est pas identifiable : facile, avec microsoft picture manager (qui se trouve avec les outil office) tu peut lire des format les plus courants, à condition de les cocher tous dans sa boite de dialogue (outils>Types de fichiers)..etc
- soit c'est des images propores à un logiciel de téléphone portable que tu doit réinstaller
- soit le format des images du CD n'est pas identifiable : facile, avec microsoft picture manager (qui se trouve avec les outil office) tu peut lire des format les plus courants, à condition de les cocher tous dans sa boite de dialogue (outils>Types de fichiers)..etc
- soit c'est des images propores à un logiciel de téléphone portable que tu doit réinstaller
Non, un copier coller ne fonctionne pas !
Les images se sont bien mise en lecture avec Microsoft Picture Manager mais toujours pas moyen de les mettres sur l'ordi.
Les images se sont bien mise en lecture avec Microsoft Picture Manager mais toujours pas moyen de les mettres sur l'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question