MSN pirater !!!!

Fermé
kayna66 -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous!

voila depuis 3 4jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn!a chaque fois que je tappe mon mot de passe sa me dit, identifiant ou mot de passe incorect!et l'adresse sa fait 5ans que je l'ai c'est dons le mot de passe qui est erroné!je comprends pas comment on a pu me faire cela!
cette adresse est très importante pour moi, c'est là ou j'ai des réponses de taff....sachant que récupérer mes contacts seraient impossible vu que je ne pouvais plus en rajouter s'il vous plait aidez-moi de plus, je ne connais plus la réponse de ma question secrète s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment je pe repirater mon msn meme si s'est illégal c'est pas grave car je me piraterai moi même je n'irai pas porter plainte contre moi!s'il vous plait répondez moi vite c'est URGENT TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

testeur

essaie Mot de passe oublié? en desous!
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

je ne connais plus la réponse de ma question secrète

c'est bien dommage !

seule solution, faire travailler ta mémoire !

peronne ne t'aidera à pirater un compte msn !

@+
0
Utilisateur anonyme

Si tu crois que le compte est piraté, regarde la:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0