Compte utilisateur disparu
tono25
Messages postés
147
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un probleme je ne vois plus un compte utilisateur sous windows pourtant quand je fais control userpasswords2 dans l'executer je le vois et je ne peux pas le supprimer et d'ailleur je n'aimerais pas les supprimés à moins que je puisse recupérer les données qui sont dedans.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
9 réponses
-
Salut, tu peux essayer ceci:
dans un compte admin, tu fait: démarrer->executer->cmd dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tape:
net user NOMUTILISATEUR /active:yes
et tu valide par entrée (en modifiant NOMUTILISATEUR par le nom du compte bien sûr ^^) -
j'ai essayer ta commande mais il me dit que ce n'est pas la bonne synthaxe
-
Je vient de retester la commande, elle foncitonne, prenos tono25 comme nom d'utilisateur:
démarrer-executer tape: CMD appuie sur entrée dans la fenetre noir, colle ceci: net user tono25 /active:yes tu n'as peut-être pas mis les bons espaces
-
excuse moi j'ai du mal la taper car la je viens de la taper avec le nom d'utilisateur qui marchais plus et elle a marché mais par contre je ne vois toujours pas le compte.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok,
zut alors, essaie ça: tu ferme ta session->à l'écran d'accueil, appuie 2 fois sur control alt suppr, une boite de dialogue va apparaître, et tu tape le nom d'utilisateur et mot de passe -
bonj je souhaites mettre un mot de passe à mon compte utilisateur mais quand je vais dans le panneau de configuration et je fais comptes utilisateurs aucun des trois comptes que je possedes n'apparaisse.
que faire svp -
Salut,
je ne sais pas comment faire ré apparaître tes compte d'utilisateurs, mais je sais comment mettre le mot de passe:
Démarrer->executer->tape: CMD puis appuie sur entrée->dans la fenêtre noire, tape: net user nomducompte motdepasse
puis appuie sur entrée.
Ce qui donne p.exemple: le compte se nomme: Pierre et le mot de passe mdp1:
net user Pierre mdp1
Et voilà, tu peut quitter la fenêtre noire, ton compte à un mot de passe.
-
Merci pour ta contribution je vais essayer de faire celà.
MAIS si je souhaites désactiver le mot de passe je fais la
même chose et j'enlève le mot de passe précedemment saisit
ou comùment je fais.
Merci GOOX -
Salut,
pour enlever le mot de passe:
toujours avec le même principe qu'avant:
net user nomutilisateur /passwordreq:no puis, entrée
exemple, l'utilisateur s'appelle Pierre:
net user pierre /passwordreq:no
PS: ne pas oublier l'espace avant le / mais pas d'espace entre / et passwordreq