J'ai perdu un fichier

ignoretout -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu c'en faire exprés un fichier (il é pas dans la corbeille) ou je peux le retrouver merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

J'ai un logiciel qui sait faire sa, il s'appelle "Retrouvez vos fichiers" mais il est payant.

Sinon, pour les logiciels gratuit, je sais pas.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Avant tout, fait Démarrer/Rechercher et cherche ton fichier.
Si tu l'as supprimé par erreur, voici des logiciels de récupération gratuits : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Je te conseille d'utiliser Restoration
0
tootoo

bonjours,
moi aussi j'ai perdu un fichier excel,et je le seprimé par accident,est ce que l'adresse que tu as donnée à l'autre est aussi valabe pour yahoo,car je l'ai perdu sur mon email de yahoo??merci
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > tootoo

Non, ça n'est valable que pour les fichiers sur l'ordinateur même. Regarde s'il n'est pas dans la corbeille de yahoo.
Si ce n'est pas le cas, je te recommande de créer une nouvelle discussion pour voir s'il y a une solution.
0