A voir également:
- Bon film
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
27 mars 2008 à 18:50
27 mars 2008 à 18:50
Salut
La vache et le prisonnier
A plus
La vache et le prisonnier
A plus
salut, des bons films!! tout depend des gouts, si tu aime le cinema, tout les Hitchcock il y en a des droles des d'autres moins ("la mort au trousses"," "psychose" (le vrai, pas le remake daubique), "l'homme qui en savait trop", "une femme disparais".. bref il y en a beacoup.
Les films de Sam Peckimpah laissent sans voix ("La horde sauvage", "guet-apen".. entres autres)
Mais tous ça n'est pas trés récent, coté effet spéciaux style matrix faudra repasser..) Il y en a une tripoté de bons films, pas forcement des récents.
A plus
Ps je ne peux m'empecher de rajouter "Bullit"(steve Mcqueen et sa ford mustang ),"il était une fois dans l'ouest", il était une fois l'amerique
Salut
Les films de Sam Peckimpah laissent sans voix ("La horde sauvage", "guet-apen".. entres autres)
Mais tous ça n'est pas trés récent, coté effet spéciaux style matrix faudra repasser..) Il y en a une tripoté de bons films, pas forcement des récents.
A plus
Ps je ne peux m'empecher de rajouter "Bullit"(steve Mcqueen et sa ford mustang ),"il était une fois dans l'ouest", il était une fois l'amerique
Salut