Probleme de demarage de windows ep familie

bouha -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le mon pc quand je l'etient , j'ai peux plus le demarer,et sa safait quelleques jours quand j'apuit sur power il dimare 1 minite apres il setiend tout seul ou bien il reste bloque avec de bruit inorme .
Il faut que j'insite pour qu'il dimare.
MERCI
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

De rien, si tu estime ton problème résolu pense a cocher "résolu", sinon n'hésite pas a poser d'autres questions

a bientôt
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
he beh il est en panne , ouvre le et regarde a l'interieur ce qui fait du bruit ou ramane le au magasin !

A+
0
bouha

merci mai le probleme que maintenant il fonctionne correctement meme si reste 24 h je travaille avec il fait rien mais quand je l'etient et le lendemain pour l'allume la ou il deconne ou demarage .

Merci .toufou13190
0

Si il fait du bruit c'est pas normal, il y a une pièce mécanique (ventilateur , disque , ventilateur de l'alim) qui frotte sue qq chose ce qui provoque un échauffement et l'arrêt de l'ordinateur.
Quand tout est lancé évidemment il fonctionne, jusqu'au prochain arrêt !
Si tu as une garantie rapporte le au magasin, sinon ouvre le et vérifie tous les ventilos a l'intérieur.

A+
0
bouha

MERCI BEAUCOUP.
0