SOS mise a jours
Résolu
felixetdom
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer XP Home sur l'ordinateur a mon fils (avec mon XP original, je sais ce n'est pas bien. Mais je n'est pas les moyens).
J'ai réussi a l'enregistrer, mais il refuse toute mise a jour.
Merci d'avance.
Je viens d'installer XP Home sur l'ordinateur a mon fils (avec mon XP original, je sais ce n'est pas bien. Mais je n'est pas les moyens).
J'ai réussi a l'enregistrer, mais il refuse toute mise a jour.
Merci d'avance.
A voir également:
- SOS mise a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
Bonjour
pour l'ordi de ton fils ,Micro soft considére XP comme une édition piratée et refuse de faire les mises à jour(à mon avis du moins)
@+transat
pour l'ordi de ton fils ,Micro soft considére XP comme une édition piratée et refuse de faire les mises à jour(à mon avis du moins)
@+transat
salut à tous effectivement transat, 1 xp ne peut pas touner sur 2 machines différentes = Piratage pour microsoft
Donc avant d'être black listé (si ce n'est déja le cas felixetdom, je te recommande vivement)
d'opter, faute de moyen pour Linux, il est gratuit, mais ce n'est pas xp !
LEs jeux, les programmes, les commandes sont différentes certes, mais tu as une version gratuite et légale d'un OS
Os = système d'exploitation
LEs systèmes d'exploitation sont
1 xp
2 MAc /os
3 Linux
Pour plus d'informations le forum officiel de Linux (Kubuntu) =>http://www.kubuntu-fr.org/
LA version kubuntu, ressemble légéremment le plus à xp pour les menus, corbeille etc etc...
JE tiens à te préciser que ce n'est pas xp linux....
Donc avant d'être black listé (si ce n'est déja le cas felixetdom, je te recommande vivement)
d'opter, faute de moyen pour Linux, il est gratuit, mais ce n'est pas xp !
LEs jeux, les programmes, les commandes sont différentes certes, mais tu as une version gratuite et légale d'un OS
Os = système d'exploitation
LEs systèmes d'exploitation sont
1 xp
2 MAc /os
3 Linux
Pour plus d'informations le forum officiel de Linux (Kubuntu) =>http://www.kubuntu-fr.org/
LA version kubuntu, ressemble légéremment le plus à xp pour les menus, corbeille etc etc...
JE tiens à te préciser que ce n'est pas xp linux....