Mail non délivré.

Pibe Messages postés 100 Statut Membre -  
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème. J'ai envoyé un courriel à ma petite fille en vacances aux Indes. Son adresse est un "hotmail.fr". Je l'ai fait depuis mon PC de bureau à Paris. Pas de difficulté. Je viens de lui envoyer un autre courriel mais avec mon PC portable, depuis Montpellier avec une connexion "wireless" et une livebox chez mon fils. Ce courriel n'a pas été délivré. Je ne comprends pas très bien les raisons. Voici le commentaire du Postmaster:

Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server
IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ for email delivery information and support
(in reply to MAIL FROM command)

Je remercie d'avance toute explication détaillée.

Cordialement Pibe.
A voir également:

2 réponses

lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

bonjour

pourquoi t''écris en anglais ou chais pas quoi??? tu peux pas traduire stp ???
0
Pibe

Bonjour lulu11111.
Excuse-moi, mais je n'écris pas en anglais. C'est le Postmaster qui donne les explications en anglais. Bien que je connaisse un petit peu d'anglais, c'est le charabia informatique qui m'empêche de comprendre. Un traducteur automatique donne une version hautement fantaisiste.
Cordialement Pibe.
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139 > Pibe

bonjour

ah ouais j'comprends,mais moi chuis nul en anglais alors j'comprends rien
désolé,mais si tu trouvais quelque chose pour traduire ce serait bien parce que là,moi,je peux pas t'aider pibe
0
Pibe Messages postés 100 Statut Membre 4

Bonjour lulu11111.
Merci pour ta bonne volonté, mais nous sommes dans la même situation, soit à cause de l'anglais, soit à cause du charabia informatique. Il semble que nous ne sommes pas les seuls puisqu'il n'y a aucune réponse.
Cordialement Pibe.
0

ah ça t'as raison!!!!!

lol
0

ah ça t'as raison!!!!!

lol
0